MàJ d'Unturned envisageable ?

Que voulez vous ?

• Un reset de la map (Préciser avec/sans stuff)

Votes: 2 28.6%
  • Un changement de map (idem)

Votes: 1 14.3%
  • Rien du tout, on est bien comme ça.

Votes: 3 42.9%
  • Des ajouts de plugins (Préciser lesquels)

Votes: 4 57.1%

• Nombre total d'électeurs
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bonjour bonsoir bonjoir, je viens vers vous, joueurs d'Unturned pour vous demander votre avis concernant le serveur.
Personnellement, je trouve qu'en ce moment le gameplay tourne un peu en rond.. Airdrop, pan pan zombies, chercher des filtres, silo, horde beacon, airdrop , pan pan zombies etc.
Du coup j'aimerai connaître votre avis concernant une éventuelle mise à jour/reset du serveur ou à l'ajout de plugins.
Seriez vous pour un reset de la map ? Un changement de map ? Rien du tout ? Un passage en pvp total ( :devil: ) ? Des ajouts de plugin(s) ?
Pour le reset, en emportant du stuff/ en recommencant à zero/ avec un kit de départ ?
[doublepost=1479578625,1479578405][/doublepost]Wootermelon Dalcart @Hardox lco1 Emullein Laplal2603 sholan saphirr_cr Rator81 soraX9 PititePomme et autres joueurs d'unturned.

• J'aime
Réactions: Damien

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Eh bien, pour tout dire, on est très bien comme ça.
Au début, il y avait deux groupes: les Lopez et les r0xiens. Maintenant il y en a 4: les Lopez, les r0xiens, les militaires et les bandits.
Je trouve que la diversité du serveur est suffisante. Après, c'est vrai que le gameplay du groupe r0xien ressemble beaucoup à ce que tu as dit. En même temps, jouer les gentils c'est toujours ennuyant à la fin.

Dalcart, Rator, Ganja, sholan et moi nous amusons plus que bien (sauf erreur de ma part).
Un reset de la carte donnerait des chances égales à tout le monde, mais personnellement ce serait ma 5ème construction de base ce qui devient répétitif et pénible à la longue.

Donc NON, je suis contre tout changement. S'il y a vraiment une majorité qui se plaint, alors je reconsidèrerais mes dires.

BISOUS SUR LA FESSE GAUCHE

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
25
Presque a Paris
Je pense pas que la map est a bout de souffle il y a encore pas mal de circulation et de petite histoire qui aliment certaine rivalité d'amour :DD .

Donc pour ce qui est de la map on ne la bouge pas du moins pour le moment je pense par contre pour les plugins je suis pour mais a voir si ils sont pas trop chiant a update au vus des mises a jour qui vont arriver.

Et si non Wootermelon tant que je joue pas avec toi je m'amuse donc bon :/

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Moi perso je viens à peine de commencer le jeu donc un reset de la map et du stuff ne me dérangerais pas plus que ça, ça m’arrangerais même ^^ Mais après vous avez des constructions et tout donc un reset casserait un peu tout ça, je pense que pour un reset faudrait attendre encore un peu. Par contre l'ajout de pluggins peut être sympa jpense, mais je sais pas trop lesquels :DD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.