E
Emeraude1
Visiteur
Visiteur
Bonjour/Bonsoir
Je me présente, je l’appel Geneviève, j'ai 28 ans, je suis aide soignante.
Je connais réellement kylou13, qui a rejoins votre serveur ce matin même.
Je suis très intéressé de rejoindre votre serveur, après plusieurs visites sur celui-ci, l'ambiance et la qualité du serveur ma beaucoup plus.
Mon pseudo dans le jeux est Emeraude1:
Dans Minecraft, je suis un bâtisseuse confirmé, j'aime bâtir des maisons des piscines et creuser des galeries .
Je joue régulièrement le soir en rentrant du travaille et la journée aussi ca dépend de mes horaires.
Je ne me prend pas la tête, je suis respectueuse envers les l’autre mais aussi je sais respecter les règles du serveurs.
Votre serveur détient des qualités que je recherche : Convivialité / Respect / Entre-aide .
Passions:
Je pratique de la danse depuis plus de 2 ans.j aime lire la nature les jeux pc
Je pratique aussi de la natation depuis 4 ans.
je vis en Belgique.
En espérant que ma candidature vous a convaincu
Cordialement Emeraude1
Je me présente, je l’appel Geneviève, j'ai 28 ans, je suis aide soignante.
Je connais réellement kylou13, qui a rejoins votre serveur ce matin même.
Je suis très intéressé de rejoindre votre serveur, après plusieurs visites sur celui-ci, l'ambiance et la qualité du serveur ma beaucoup plus.
Mon pseudo dans le jeux est Emeraude1:
Dans Minecraft, je suis un bâtisseuse confirmé, j'aime bâtir des maisons des piscines et creuser des galeries .
Je joue régulièrement le soir en rentrant du travaille et la journée aussi ca dépend de mes horaires.
Je ne me prend pas la tête, je suis respectueuse envers les l’autre mais aussi je sais respecter les règles du serveurs.
Votre serveur détient des qualités que je recherche : Convivialité / Respect / Entre-aide .
Passions:
Je pratique de la danse depuis plus de 2 ans.j aime lire la nature les jeux pc
Je pratique aussi de la natation depuis 4 ans.
je vis en Belgique.
En espérant que ma candidature vous a convaincu
Cordialement Emeraude1