ma candidature

E

Emeraude1

Visiteur
Visiteur
Bonjour/Bonsoir

Je me présente, je l’appel Geneviève, j'ai 28 ans, je suis aide soignante.
Je connais réellement kylou13, qui a rejoins votre serveur ce matin même.

Je suis très intéressé de rejoindre votre serveur, après plusieurs visites sur celui-ci, l'ambiance et la qualité du serveur ma beaucoup plus.

Mon pseudo dans le jeux est Emeraude1:

Dans Minecraft, je suis un bâtisseuse confirmé, j'aime bâtir des maisons des piscines et creuser des galeries .
Je joue régulièrement le soir en rentrant du travaille et la journée aussi ca dépend de mes horaires.
Je ne me prend pas la tête, je suis respectueuse envers les l’autre mais aussi je sais respecter les règles du serveurs.
Votre serveur détient des qualités que je recherche : Convivialité / Respect / Entre-aide .

Passions:

Je pratique de la danse depuis plus de 2 ans.j aime lire la nature les jeux pc
Je pratique aussi de la natation depuis 4 ans.
je vis en Belgique.

En espérant que ma candidature vous a convaincu
Cordialement Emeraude1 :)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Bienvenue parmi nous au plaisir IG. Tu fais de la danse comme Celtoonette ? ;)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
c'Est moi qui va etre le "Tanise " de service: Pour etre residents il faut :
- avoir fait sa presentation
- attendre 2 semaines en etant actif sur le forum
- Ensuite la candidature

:twisted: Voir reglement... :twisted:

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bienvenue à toi u verra se serv est genial :)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Rebienvenue :) !

Nous passons ta candidature en cours de traitement. Si possible, Kylou peut en faire une ça nous facilitera la gestion ^^.

Pour information aux autres, Kylou et Emeraude sont un couple marié de joueurs Minecraft. Ils avaient leur propre serveur et leur communauté, sûrement composée de personnes aussi sympathiques qu'eux.
Concernant leur orthographe, le soucis vient du fait qu'ils sont Américains et non Français ! Ils apprennent encore notre langue donc soyez indulgent :).

C'est 2 personnes fort agréables nous on choisit pour leur communauté. En effet, ils ont fermés leur serveur pour des raisons qui les regarde (ils vous les diront si ils le souhaitent) et ont invités leurs joueurs, également joueurs freebuild, à nous joindre.

Kylou nous a présenté le projet qu'il aimerai faire sur r0x.fr, semblable à celui qu'il a fait sur son serveur : la ville de New York !
Ils ont le soutient de l'équipe et passeront rapidement Résident, leur demande est donc en cours de traitement et risque d'aller un peu plus vite que la normal pour les raisons évoquées précédemment.

Alors soyez gentil avec eux, intégrez-les comme il se doit. Comme vous, ils ont sûrement beaucoup à partager et de super moment à offrir :).

• J'aime
Réactions: 4 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.