LexaeusXIII présentation desormais finie :)

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
Bonjour a tous et a toutes je vais me présentez a vous qui lirez cette présentation (prennez en compte le fait que ma présentation doit être la plus complète et la plus LONGUE quand je dit LONGUE c'est LOOOOOOOOOOONGUE présentation :) )

Bonne lecture !(je prend le tout bète copier coller :) )

Pseudo: donc voila je me nomme LexaeusXIII ( en réference a Un des 14 similli de Kingdom hearts pour les connaisseur ;) ) sinon j'ai makhno cortox wellan .... et tant d'autre !

mais vous ne me nomerez simplement LexaeusXIII :) ou lex ou encore lexou ou ma biche mais ça c'est pour les intimes ;) hein R0uX ? :P

Lieu de résidence: IRL: A Collonges au Mont d'Or a 45 minutes de Lyon (endroit pommé ou il y as absolument aucun petit grain d'Or xD )
IG je loge avec mon amis le R0uX en x900 et en z -500 (a peut pret mais vous la trouverez !)
attention a la descente au enfer !!! :)

Présentation: je me nome Grégory je suis en 4eme année de souffleur de verre (posseceur d'un CAP verrier et je vait sur la fin de mon BMA :) ) vous l'aurez devinez R0uX et moi on est dans la même section et le même lycée mais avec une classe d'écart :D bref ...
je kiffe énormément les jeux video comme minecraft ou bien Halo(le 1 le 2 puis le 3 puis ODST puis Reach et aussi halo Wars et encore Halo 4 qui n'est toujours pas sortit xD ) bref je suis un grand gamers de meuporg Fps et autre jeux de gestion tel que la serie des Tycoon ( zoo tycoon transport tycoon rock and roller coaster etc... )
j'aime autant détruire que construire mais minecraft est un jeu a part entière qui rassemble le tout et qui permet a quiconque de Créer !

Gameplay: alors je suis sur minecraft depuis la 1.2 mais honte a moi ( je possédait un crack .... je voulais pas jeter 15 euro par la fenêtre ) mais malheureusement pour mon pauvre porte monnaie j'ai aimer minecraft !!!! et donc j'ai commencer sur 2 ou 3 serveur comme icraft ou encore desticraft ... mais les latence me gonflais plus que tout ! et c'est donc sur VOTRE serveur que je suis tomber avec R0uX et du coup bah nous voila :) prêt a construire de magnifique bâtiment et villes entière !!!!

Projet:Avant de me lancer dans les projet, je voudrais juste vous dire que je joue avec mon ami IRL ( R0uX ), donc tous mes Projet son siens et vice versa.

Alors nos projets: 1er : Faire grandir avancer le serveur le plus possible.
2éme : On en parlé avec Shayana et Stallen, c'est de devenir Réalisateur/ Acteur.

un joli petit copier coller :) c'est meugnon !!!!
non sérieusement ont as vraiment de super projet en tête et on aimerait vraiment vous en faire part :)

pour la place de la semblabilité d'une certaine mamielenon :D je suis énormément pour !!!
étant motiver et connecter le plus souvent possible (sauf les 2 première semaine d’août .... vacances dans les landes :D ) et connecter le plus souvent le week end étant malheureusement interne a mon lycée ..... mais on a internet !! plus qu'a sympathisé avec les surveillent et internet est dans la poche !!!! :)

et voili voilou si quelqu'un veut que j'étale encore plus ma "life" je mp pasque la même moi je me perd xD

Sur ce bon jeux et a bientôt IG ;) cher Roxiens A vos pelles pioches arc épée faux ou hache !!!
( nananananèreuh c'est la plus longue présentation du forumeuh ! :) mais je vous l'accorde certain truc serve a rien xD )

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Re: LexaeusXIII présentation(pas finie)

Reuh-bienvenue :) Merci pour ta présentation, on attends le reste avec impatience !

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Re: LexaeusXIII présentation(pas finie)

Jcomprends jamais rien à tes initiales... ofc :!: :?: :?: :!: :?:

Membres en ligne