L'Event du 23/02/2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGeekTheBoss

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
100
6
118
24
Nyons, Drome (trou paumé)
www.Creeper-vs-Spok.com
Hello ! Hello ! C'est iGeekTheBoss !

Comme nous pouvons le voir, aujourd'hui, le 23 février 2012, a eu lieu un EVENT.

Le thème de l'event était massacre à l'épée en diamant dans le nether, comme vous pouvez l'imaginer, j'ai participé à cet event, et malheureusement nous n'étions pas très nombreux...

Je veux donc vous faire part de mes sensations en rédigeant un petit dialogue sympa !

iGeekTheBoss (iG) _Alors ça commence quand ?

Normando (N) _Attends je les fais spawn... voilà !

Les participants (LP) _waaaaaaaaiiii !!!!

iG _C'est parti !

''Cette scène démontre des actes d'une RARE violence nous vous proposons alors un petit interlude musical, bonne journée et bon tranchage de tete de creepers :)''

(Musique)

iG _Bon ils sont où les autres mobs ?

N _Monte y en a...

iG _OK... Oh pu(biiip) !!!

KABOOM

iG _T'as fait spawn des ghasts ????

N _Euh.. non c'est pour plus tard.

iG _OK. (tire des flèches sur le ghast et monte pour bastonner du monstre)

bedebao (b) _iGeek, pendant que t'es là tu peux me ramener des champignons de chaque éspèce stp ?

iG _Euh... flemme :/

Après une baston sans merci entre les r0xiens et les monstres assoifés de sang, (parfois on se demande si c'est pas les r0xiens et les monstres qui sont assoifés de sang.)les r0xiens, vainqueurs, vécurent heureux avec des stuffs de dingue.

FIN

Eh bien voilà c'était mon petit texte, si vous voulez plus d'infos regardez le texte ci dessous :

Début de la baston à 13h, Bastonnage à l'étage du bas pendant un quart d'heure, bastonnage à l'étage de haut pendant un quart d'heure, attente de 10 minutes pour faire spawn les mobs, bastonnage à l'étage de bas 15 minutes, bastonnage à l'étage du haut pendant 5 minutes, bastonnage à l'étage du bas pendant 5 minutes, fin de la baston.

Là c'est vraiment la fin de mon petit texte.

Merci à vous et bon jeu :)

signé

iGeekTheBoss

bedebao

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2012
7
0
101
Voici quelques screens que j'ai pris dans ma protection en verre
Visiblement ça marche mal alors faites clic droit sur image,puis afficher,et vous pourrez la télécharger

1er round:

1144671606.5726png
1144671726.5904png
1144671968.5704png
1144671883.5954png
1144672093.0645png

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Dommage que ma connexion était vraiment médiocre, genre les mobs restaient immobiles pendant 5 secondes et dans le même temps, je me faisait laminer sans rien voir, en subissant des attaques en rafales d'un seul coup :lol:

Mais j'adore ce genre d'animation 8-)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
normando avec ses Event Pve comme d'habitude , on adore sa :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.