Les PNJ...

Pensez vous qu'un sondage doit être nécessaire ?

• Nombre total d'électeurs
    9

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonjour :))

Je viens vous parler ici des PNJ.

En fait, il s'agit de la "castration" de nos PNJ qui logeaient dans nos maisons et villages.
Car apparemment ils auraient été castrés pour éviter les injustices qui se qualifieraient de "premier arrivé, premier servi". En fait c'est pour éviter des injustices qui pourraient être liées au fait que les premiers arrivés sur le serveur réquisitionnent les villages de PNJ, et qu'ensuite les nouveaux arrivants ne trouvent plus de villages non explorés.

Et je trouve ça vraiment dommage de supprimer le troc des PNJ car c'était l'un des ajouts très attendus des dernière mises à jour. Et qu'il faut l'avouer le troc avec les PNJ est très pratique.

De plus l'injustice décrite est en fait complètement erronée...
Car même au milieu d'un océan sur une petite île, il est possible d'avoir des PNJ sans les importer d'un village.

"Mais comment :eek:)" Me dires vous ? J'ai découvert que peu de personnes connaissaient cette astuce sur le serveur.
Donc je vous révèle sur ce post The Astuce :

Vous aurez besoin de :

_une pomme dorée normale (craft avec les pépites d'or)
_potion de lancer "faiblesse"
_d'un zombie villageois (se trouve naturellement comme les zombies classiques)

Procédure :

1) Approchez vous du zombie villageois.
2) Lancez lui votre potion de faiblesse.
3) Clic droit avec la pomme dorée sur le zombie villageois.
4) Patientez 2 minutes.
5) Vous avez votre villageois !

Il ne vous reste donc qu'a recommencer la procédure pour en avoir un deuxième, puis faite les s'accoupler ;))

Surtout que les bureaux pour obtenir des émeraudes, sont complètement abusés.
32 lingots de fer ou d'or pour des émeraudes ? o_O
Alors qu'avant avec 16 cannes à sucre on se faisait un émeraude...

Et certains trocs sont complètement cheat à mon gout ou d'autre complètement inutiles (mais cela relève de mon avis personnel, pas besoin de le partager)

Donc j'aimerais vous poser une question, supprimer le troc avec nos PNJs était il vraiment nécessaire ?

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Le problème des autres PNJ innactifs va être corrigé , vous pourrez faire du troc avec les PNJ normaux de Minecraft. Merci d'avoir fait remonter ce défaut dû à notre nouveau plugin , je vous souhaite bon jeu.

( oui j'ai voté non , puisque y'en a pas besoin de sondage huhu )

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.