le_gory , plus resident ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Ce n'est pas un bug , il y a juste eu des dégrade pour les joueurs absent durant un long moment ou innactive.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Tu le serai si tu était plus actif sur le forum justement ^^

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
ce n'est pas un bug et nous en avons discuté en jeu , sache que les critères pour devenir residents ont changés ( je vais répeté ce que je t'ai dis dans le jeu ) je t'envoie le lien vers le modèle de candidature http://r0x.fr/threads/a-lire-avant-de-poster-comment-devenir-résident.3927/ . De plus en tant qu'aventurier tu as encore plus de possibilités qu'avant , je t'ai d'ailleur invité a faire la commande /help , tu m'as envoyé paître avec tes histoires qui datent de 6 mois , enfin bref !

Tout ça pour te dire que ce n'est pas un bug , tu as été downgrade car tu ne respectais plus les critères pour être résident , et je t'invite a bien lire cette phrase , qui etait aussi dans les anciens critères :
"
je rappel que vous ne deviendrez pas résident à vie, et que nous pouvons à tout moment prendre la décision de vous rétrograder si vous vous permettez des écarts qui vont contre la communauté."

voilà tu sais tout maintenant , bon jeu ;)

ps : je déplace dans "Questions"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.