le journal du kikoo article 4

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Tu devrais faire des articles plus long en essayant de raconter un peu plus, bref de rendre la choses un peu plus intéressante avec plus de contenu. Ha et dans l'article 5, je ne crois pas que se moquer ainsi des jeunes joueurs valorise vraiment ton blog, car oui il y a dans ton article un amalgame de fait entre les jeunes joueurs et les kikoolol comme tu dis. De plus, en lisant les autres articles je me rend compte que le thème est récurant, je ne sais pas pour toi, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se mettre à dos une partie des jeunes joueurs qui comme tu l'as indiqué, pourrait mal le prendre.

Ps: Le Kikoo est souvent défini par le nombre de smiley important qu'il met dans ses messages, et je ne crois pas que tu sois vraiment avare de "XD" dans tes posts/articles...

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Ce n’était pas une question mais une remarque, de plus, il me semble que l'on parle bien de ton blog là non, et de ton journal en général puisque tu as dit que tu rassemblerais les autres articles sur ce post là (cf post de l'article 5).

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
M'ouai, donc en gros, il est tout beau ton blog, dsl, je savais pas qu'on pouvais pas emmètre de critiques... Penses à le mettre dans le premier post la prochaine fois...

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Moi je ne suis pas content je trouve que sa donne mauvaise image tout de même au serveur , enfin si toute fois dans ton blog tu parle de r0x . Je ne l'ai pas lue dés le moment où j'ai vue les images et je ne suis pas intéressé , sa me rappel un peu c'est journaux qui critique tout se qui bouge ^^. Mais bon sa reste que mon avis , je t'interdis pas à écrire tes articles

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Mais c'est justement ce qu'il te reproche... Qu'on puisse faire le liens entre les moqueries gratuites de tes articles et le serveur... Il faudrait prendre le temps de lire et de comprendre les posts avant de nous répondre. Ça faciliterais la vie de tous le monde.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.