(Le jeu) Minecraft 1.0 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HauruI

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juillet 2011
38
11
188
Bon, résumons l'affaire de la version finale de Minecraft.

Quand devait-elle sortir ?
Eh bien, le 11 novembre 2011 ... sauf que là, pour le coup, pas de sortie. Rien de rien. Quelqu'un l'a fait remarquer à Notch. Finalement, il annoncera que la sortie se fera juste après la Minecon. NOTE : Certains disent déjà sur Twitter qu'elle sortirait demain.

Que contiendra-t-elle ?
La fin du mode aventure,
avec l'enderdragon, suivi des crédits et d'un loooooong speech.
Et beaucoup de correction de bugs et d'optimisations. Et un nouvel item dont le nom m'a échappé, en référence à Skyrim.

Et les RC (Release Candidate) dans tout ça ?
Les RC ont été au nombre de [NUMBER OF RC HERE]*... Mais maintenant, le jeu est officiellement TERMINE ! Cela veut dire que la version finale est prête à être distribuée.
D'ailleurs, il a copié la version finale pour que ceux qui passent à la Minecon peuvent l'essayer en avant première.
* Pour ceux qui n'auraient pas compris, cette référence vient de Portal. p. ex : [SUBJECT HOMETOWN HERE]

SORTIE OFFICIELLE LE 19(a vérifier) OU 21 NOVEMBRE !

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Ouep merci HauruI !
Moi je dis ça annonce que du bon tout ça, on va avoir pas mal de nouvelles manières de jouer et choses à construire, j'ai hâte,
ps ; la minecon c'est en ce moment, on va avoir pas mal d'infos à se mettre sous la dent d'ici ce week end =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.