ACCEPTE L'aventurier Skyh4wk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Ma présentation : https://r0x.fr/sujet/skyh4wk_.12608/
Pour ceux qui ne sont plus du système éducatif français depuis un certain temps les textes en italique avant un texte sont la mise en situation.
Par une douce nuit d'été dans le cratère d'Un'Gorot deux explorateurs, Harisson Jones et Bran Barbe de Bronze, suivant une mission d'archéologie pour rassembler d'importants artefacts se retrouvèrent autour d'un feu. Ils papotaient tranquillement lorsque la discussion dériva sur l'histoire d'un jeune aventurier r0xien.

BRAN - En parlant d'aventure as-tu déjà entendu parler de Skyhawk ?

HARISSON - Oui bien sûr ! Je l'ai connu lorsqu'il m'a sauvé d'une horde de démons les mettant tous en fuite avec sa troupe de mercenaires.

BRAN - Moi je l'ai connu dans une auberge de Gadgetszan, nous avons alors monté de nombreuses expéditions, mais suite à notre aventure dans les vertes collines de Strangleronce il a décidé de retourner chez lui pour nourrir ses grands projets.

HARISSON - Ah bon ? Lesquels ? Il ne m'en a jamais parlé, pourtant nous étions proches suite a ma mésaventure !

BRAN - Il a souhaité se ranger de sa vie d'assassin et guerrier pour se consacrer a sa vie IRL et a r0x.fr

HARISSON - Mais que souhaite-il faire sur r0x.fr ?

BRAN - Eh bien il m'a exposé son souhait de devenir Résident. Il m'a expliqué qu'il y avait de nombreux Résidents, ceux-ci servent à aider les nouveaux joueurs lors
de leurs premiers pas sur r0x.fr mais également à ne pas les laisser sans réponses. Le Résident doit également être présent et actif sur les différents réseaux
comme le serveur discord mais aussi sur leur forum tout en restant constructif et mature. En 3 mots : ils doivent avoir une attitude communautaire.
Pour cela il faut être impliqué et autonome.
Sky n'a pas de casier judiciaire sur r0x.fr (aucun ban, kick, mute) et est respectueux des autres mais peut être parfois maladroit. Il a aussi de nombreux projets pour la communauté comme des défis et des tournois,
tout en apprenant au maximum de ses fautes (organisation) et en prenant compte des remarques et conseils car personne n'est parfait il souhaite amener des nouvelles
choses pour la communauté, des découvertes de nouveaux jeux mais également des nouvelles vidéos sur la chaîne r0x.fr . Je pense qu'il fera tout son possible pour participer aux événements r0x.fr tout en prenant compte sa vie irl (bac de fr en juin).

HARISSON – Mais c'est quoi une communauté ?

BRAN – Eh bien une communauté est un ensemble de gens qui mettent en commun ce qu'ils savent faire le mieux ce qui permet aux uns d'apprendre de nombreuses choses et aux autres de donner de ce qu'ils font de mieux, ces échanges favorisent alors la création d'un lien qui donne l'impression de "famille" aux membres.

Sur-ce les deux amis allèrent se coucher en regardant le ciel étoilé d'Azeroth et en souhaitant bon courage à l'ancien assassin, Skyh4wk_.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
C'est une bonne candidature, Bonne chance :))

• J'aime
Réactions: Skyh4wk_

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
C'est à la mode les dialogues en ce moment ? Les valeurs se perdent :p <3
Bonne chance pour ta candidature qui est complète selon moi !

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
La candidature est prise en compte!

Bonne chance !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hellow,

Bon on a délibéré (koi sa fé pa 7 jours, m'en fou d'abord.) et nous sommes unanimes.
Nous refusons que tu sois refusé d'être accepté lors de l'acceptation de ta candidature, et même si tu refusais nous n'accepterions que tu ne passes pas Résident.

Bref, bienvenue chez les verts ! Hâte de te voir à l'oeuvre sur tous tes projets ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.