EVENEMENT Labyrinthe 2lamorkitu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oyé Oyé peuple r0xien!
Ce samedi 27 avril, à 15h pétante heure française, le terrifiant labyrinthe de verre d'Andlemir, pommesama, zumzum57 et PititePomme vous ouvrira ses portes le temps d'un après midi uniquement! Sautez sur l'occasion et venez affronter ses nombreux pièges afin de ressortir victorieux de cet enfer transparent. Certains bruits disent qu'une seule et unique arme légendaire de r0x s'y cache...Comme dirait l'autre, premier arrivé, premier servi.

Bien d'autres trésors s'y cachent, venez nombreux, personne ne ressortira les mains vides (du moins, les survivants huhu).

Le labyrinthe restera ouvert et accessible à tous durant tout l'après midi, jusque 21h heure française.

Comment s'y rendre me direz vous? Très simple: vous pourrez demander aux organisateurs de vous y téléporter (Ils auront le préfixe [Event] ), ou, pour les résidents, un warp sera disponible pour l'occasion.

Bon courage ;)

• J'aime
Réactions: 8 people

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
C'est juste un labyrinthe Cyber, pas de jump ou autre, pas besoin de stuff non plus, uniquement de la nourriture car vous pouvez y rester un certain temps huhu. Le but est simplement de trouver la sortie au milieu de murs faits de vitres.

• J'aime
Réactions: 3 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
sur le post il y a labyrinthe+pommesama
Ces deux mots associés sa signifie torture >.<"

• J'aime
Réactions: 4 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
En faite.. il y a un jump juste avant d'arriver dans le labyrinthe :o sinon, on vous prepare bien des surprise (0.0)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Positionne toi après le jump Andlemir, pour tp les pas doués en jump comme moi huhu :p)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
non non! vous devrez le reussir! ( ok, peut-etre qu'on va TP ceux qui se seront pas rendu au bout lorsque plusieurs seront dans le labyrinthe.)

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
S'il pleut je serai présent en animation ou en participant, je verrai huhu

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
Je crois que j'ai testé une version préliminaire du parcours de jump, il y a quelques temps. C'était assez démoniaque :eek: Mais très bien pensé.
Bonne chance à tous les participants !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
oui, je m'en doutais :)), mais ma curiosité n'est toujours pas satisfaite... Vélo? Bronzage? Promenade?

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
J'ai créer le jump.
Vous allez en chier.
je vais rire.

Mhahahaha !
Bonne chance.

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Je ne serait pas la c est dommage par contre je confirme que le jumping est démoniaque j ai encore mal aux fesse à force d être tomber
Mais grâce à toi je me suis améliorer dans cette discipline
Amuser vous bien il on prit beaucoup de plaisir à le créé j espère que vous en prendrer à le faire

Ps : vous l avez finit les dessert se sentiront enfin en sécurité loin de vos pelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.