TERMINE Je quitte le serveur R0x de demoncrafteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demoncrafteur

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
62
16
108
26
Je ne savais pas vraiment ou poster sa donc voila.
Bonjour a toute et a tous, je quitte le serveur pour diverse raison, que je partagerais qu'avec certaine personne s'il elle me le demande, ce départ est définitif, je reviendrais pour donner mes ressource et mon argent a un amis, merci de prévenir sewell2104, je passerais de temps en temps pour donner mes ressource restante.

Cette aventure a était génial mais c'est dernier temps, beaucoup de chose me perturbe, me mette mal a l'aise et me donne l'impression de ne pas être apprécier par l'ensemble des personne que je considérais des amis de jeu,simplement des amis , et même une mini famille, et vous me le faites(presque) tous ressentir, j'ai peut être un problème c'est vrai que dans ma vie, en ce moment, sa vas pas bien du tout, jusqu’à penser a faire un connerie(mais bref) Je vous quitte, je quitte le forum, je quitte le survivale je quitte mes "amis", je quitte le staff, ca me fais mal, mais bon, je préfère arrêter cette douleur supplémentaire....

Adieu, je pense pas recevoir beaucoup de message....donc sa resteras surement invisible..

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
et bien en voilant une étonnante réaction , je reste là mais sur le fion quoi , je vois pas pourquoi tu ressent sa je ne pense pas qu'on ne t' apprécie pas, bien au contraire , si tu es résident ce n'est pas pour rien Demoncrafteur .
la vie irl avant tout , règle tes problémes et non , ce n'est vraiment pas une solution penser faire des connerie
à part ce mettre encore plus à dos les gens ou bien même ce retrouver encore plus mal que ce l'on ai

Daphod

Membre de la communauté
Aventurier
13 Avril 2011
57
22
1 188
Vraiment désolé de te voir partir, et surpris de ta décision... J'avais pas vu ça venir :/
J’espère que tu parviendra à surmonter tes problème. Si tu as besoin d'en parler (en pv avec moi ou ici-même), nous pouvons t'aider. En tout cas moi je t’appréciais bien !

Demoncrafteur

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
62
16
108
26
Je vais y réfléchir mais bon... c'est sur que sa seras plus pareille....et quand je parlais de conneries, c'est la grosse connerie, cette idée ma traverser l’esprit, j'ai faille le faire, mais je me suis dis que j'avais encore des truc a vivre sympas, jusqu’à que se sentiment s'installe en moi...

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Non ! Mais non !!!
Reste on t'aime tous :)
Je sais que tu a des problèmes persos et dsl mais c'est sa qui ta donner cette impulsion !
Je t'en suplis demon reste.
Même si on se connai pas depuis très longtemps tu fait pour moi partir des personne les plus sympas sur r0x !
Si tu veus on peut parler en mp de ces "perturbations" .
Si jamais il y a une partie au fond de toi qui veus rester qu'elle entende ce : DEMON RESTE STP !

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Comme Daphod j'espère que tu pourras surmonter tes problèmes.
En tout cas sache que j'ai apprécié jouer en ta compagnie pendant ces semaines et j'espère que tu reviendras jouer.

Cordialement,
El_Loutreador

Demoncrafteur

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
62
16
108
26
Maxime, je sais pas qui t'a dis que j'avais des problème mais ce la sont surement faux...j'en ai parlé a personne

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Pourquoi?!!!!! est la premiere chose que je pense. Tu as été un bon "ami" sur le jeu, si je compte le nombre de fois que tu m'as depanné sur des ressources et la quantité de fois que tu m'as vendu des chose... Et puis récemment, tu est devenu mon employé :S désolé si j'ai été rude. Vu que je prend un poste d'interim, je tenais a respecter les meme regles que Shakaah... Sinon, si tu as des problemes, parle-en! NE garde pas sa pour toi. Tu n'Est pas passé inapercu Démon, et si tu est résident, ce n'est pas pour rien.

Je finirai en disant:" Le vrai courage est d'Avoir le courage de vivre et pas la lacheté de s'ôté ce bien le plus précieux." >(j'me souviens plus qui a dit sa...)

Pour conclure(je sais, jai deja dit que je finissait), si tu veut revenir un jour, le serveur sera toujours la!
En espérant te revoir un jour et/ou avoir de tes nouvelles.

Andlemir,
Gérant Quartier paysan.

Demoncrafteur

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
62
16
108
26
"Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime, et je n'aurais absolument pas la force de supporter d'être déçu par ce que j'aime." je n'es pas été déçu par vous, plutôt par la façon dont vous me renvoyer votre amitier, sois c'est vraiment le cas, sois je n'es pas su le voir, comme j'ai des problème, je pense que je m'attarde sur des détails....

Ma pensée est un peu vague, c'est assez dure d'exprimer ce que je ressens

d’ailleurs andle, avant de (possiblement) partir,je vais te donner de l'argent, j'ai vendus de la laine pour augmenter...les ventes.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Demon, je suis dans le même cas que toi sur certains points...

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Non , non , non et Non . Ma chèvre tu vas rester jouer avec nous, noméoh. Je pourrais plus dire béééh moi après :(.

Parfois dans la vie, les amis peuvent t'aider tu sais même dans un jeu (certains pas idiots :D).

Alors occupe bien de toi, et ramène tes pattes de mouton après :p

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Maxime, je sais pas qui t'a dis que j'avais des problème mais ce la sont surement faux...j'en ai parlé a personne

j'ai peut être un problème c'est vrai que dans ma vie, en ce moment, sa vas pas bien du tout,

???
Alors peut être que j'ai mal compris cette phrase.
Mais j'espère que tu a compris que nous voulons tous que tu reste.
Comme les autres personnes l'ont dis tu n'est pas passer résident pour rien. Et tu est un très bon amie pour nous tous ;)

Demoncrafteur

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
62
16
108
26
Rocket, j’espère que ce n'es pas ce que je pense, moi sa m'a traverser l'esprit, une fraction d'hésitation, pour toi j’espère que sa va pas plus loin.....c'est assez terrible comme pensée.
Merci mais bon si je reviens, se seras plus pareille, sa risque de m'attrister un peu plus.
Sa me fais mal a mi aussi,, mais plus encore que si je restais...je pense que je fais une dépression a tout prendre comme sa...

Et je suis désoler, je ne souhaite plus en parler, c'est pour que des mauvais souvenir remonte, et puis pour mon entourage et les personne que je connais, ce n'es pas si grave, pour moi sa, les vivre sa vous renferme, et forcement chercher un problème ou il n'y en n'a pas.
J'avais besoin de me trouver un autre problème, désoler de vous avoir déranger comme sa, la prochaine fois, je méditerais plus longtemps, si je me sens comme sa ce n'es pas votre fautes, mais mon inconscient me pousse a le croire, alors que je sais( je déteste dire sa...)qu'au plus profond de moi, vous ne me faites que du bien, en me permettant de m'échapper un peu plus de mes problème, et me permet d'y réfléchir sans me déchirer.

J'aurais jamais du poster cela, je suis désoler.
J'ai presque honte
de de revenir maintenant

je terminerais sur sa
« Il n'y a pas de problèmes ; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème. Il voit des problème partout. »mon soucis a été résolus, mais forcément, sa laisse d'énorme marque, comme une dépression, après, je vois des problème partout, qui n'existe pas.
Encore une fois désoler
Mais comme je l'ai dis au-dessus, ce seras plus pareille pour moi.

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Demon =(... Notre fan number One! Je veux pas que tu parte... Je casse la bouche a qui tu veux, vas-y dis moi.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
chaqun dans sa vie traverse une phase comme celle la, plus ou moins forte selon les individus.
Mais il faut y faire face, et si on voit un probleme, il ne faut pas avoir peur de le resoudre
la clef est de ne pas tout prendre a coeur, de regarder tout cela objectivement, sans pour autant les fuir.

Je dis ca car je suis aussi passé par la, ma vie na pas été toujours tres facile, mais bon, je suis la, heureux de ce que j'ai, et le passé reste le passé, je n'en retien que les bons souvenirs, et les mauvais restes des lecons pour l'avenir :)

comme maintes fois proposé, si jamais tu veux en parler, tu peux aussi t'adresser au staff, on est la aussi pour ca :)

et n'aie pas honte de revenir sur le serveur, tu verras on est tous content quand quelqun d'aprecié comme toi reviens sur le serveur :)
et puis chaqun a ces petits (ou grand) defauts, faut les accepter, vivre avec, pas s'en faire un poid :)
bien sur si tout ce post t'incomode, on peut aussi le verouiller et le faire disparaitre dans les oubliettes de l'end :D
c'est ta vie privée apres tout :)

en bref:
reviens sur le serveur :)

Demoncrafteur

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
62
16
108
26
J'ai mélanger mes problème avec vous, s’est pour sa que j'ai honte, j'ai très mal réfléchie et agis de façon...débile avec vous
Je m'en excuse.
Oublier se que j'ai dis.

Ecrevisse

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
96
9
108
Demon, si les choses qui t’ont mis mal à l'aise ont rapport avec le fait qu'avec moonkey on corrigeaient systématiquement ton orthographe, et que ça chambrait également un peu de tout les cotés ( je ne me rappelle plus des connectés sur le moment), je te présente mes excuses. Nous parlions sur le ton de la plaisanterie, et on fait ça à tout le monde, tu n'a pas à te sentir visé.

Donc si c'est au moins en partie pour ça, je suis désolé, et cela ne se reproduira plus.

Par ailleurs tu n'as pas à rougir d'avoir posté un topic sur ton départ et de revenir là dessus. J'ai fait la même chose il y a quelques mois. Les gens ne te jugeront pas pour ça, au contraire, tu nous dit que ut vas rester! C'est toujours un coup de perdre un résident, puisque c'est toujours une personne bien intégrée et appréciée dans la communauté.

Pour ce qui est des problèmes IRL, nous ne pouvons pas faire grand chose, sinon que t'accueillir de bon coeur sur le serveur pour de bons moments de partages, détente, et amusements !

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Demon t'as intérêt a rester!! dans ta "lettre d'adieu" un passage m'a beaucoup gêné :
Adieu, je pense pas recevoir beaucoup de message....donc sa resteras surement invisible..
Actuellement t'as l'impression d’être "invisible"...? je ne pense pas!!
Bref si tu as des problèmes n’hésite pas à en parler aux joueurs proches de toi ou même comme l'a dit shadoww au staff.
En espérant te revoir vite sur le serveur. ;)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
sache que si des choses IG ou forum te gêne , nous sommes là pour en parler... après pour ta vie Irl libre à toi si tu veut en parler ou pas , mais je te souhaite bon courage Demon :)

Demoncrafteur

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
62
16
108
26
Ecrevisse, si je dois partir c'est pas pour ça, je vais pas me casser a cause de 3 blague quand même, c'était juste une impression, vous n'avez rien fais de concret pour me rendre mal a l'aise, c'est du passer de toute façon, je reste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.