je par pour mieux revenir

alex283283

Membre de la communauté
Aventurier
11 Octobre 2011
53
0
186
Et oui les petit Baron s'en vas pour construire sur un serveur connue ou je me suis bien intégré et oui car sur r0x je m'ennuie alors que sur mon petit serveur je m'amuse avec une grande communautés et
en plus je me suis lancé dans le reichstag qui est très bien construit et ressemble très bien au bâtiment d'origine donc ne pleurez pas je reviendrais vous hanter tel herobrine en partie solo bon je vous laisses mais je reviendrais vous dire un petit coucou à plus je vous aime =)

cordialement alex283283

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Merci de nous prévenir ! Hésites pas à passer tu sera toujours le bienvenue, pour le reste, amuses toi bien:)

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
snif la noblesse de rOx se dépeuple :(
bonne continuation, et hésite pas a nous faire part de cette construction ^^
Mais dis moi, tu serais pas un fan de l'allemagne toi? ;)

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Bonne route R0xiens un jour... R0xiens toujours.....

alex283283

Membre de la communauté
Aventurier
11 Octobre 2011
53
0
186
merci et non je ne suis pas un fan de l'allemagne je trouve juste que le reichstag et beau et si vous voulez le voir n’hésiter pas a me demander sur skype pour que je vous passe ma map mon skype est alex283283 vous avez le droit de reproduire ma construction mais en échanges je voudrais juste qu' on marque crée par alex283283 et recopié par le nom du joueur aller ++ mais sinon si vous voulez devenir une grande communauté donné des objectifs au joueurs et plusieurs grades ainsi que coder de nouveau item comme armure en obsi ou alors mettre le plug-in moove-craft qui est tout simplement génial ainsi que donner des grades comme au début immigré après citoyen après résident après tu vous faites 4 branches qui dans les 4 branches chacun a ces avantages comme les marchands qui peuvent vendre au admin shop ou alors des chevalier qui peuvent craft de nouvel armure ou alors les décorateurs qui craft de nouveaux blocks de décoration comme des plaques de pressions couleurs or ou alors du bois noir ou tout blanc comme sur le newcraft and vecter pack etc comme sa
tous le monde reste vue que des objectifs sa occupes ainsi que sa donne un style unique a r0x et aussi avec le laucher qui va arriver tous le monde pourra accéder au serveur sans installer de mod

cordialement votre petit Baron

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Alex , r0x.fr est réputé pour sa liberté de jeu je croit :) si y'a plusieurs classe sa améliorerait évidemment les échanges en tout genre mais je pense que si les gens en arrivant voient qu'il faut être marchand ou chevalier pour faire un truc précis , ils vont dire que la liberté promise par le serveur n'est pas si vraie que sa .. enfin c'est ce que je pense x) par contre pour les ajout de nouveaux item je suis carrément pour :D

alex283283

Membre de la communauté
Aventurier
11 Octobre 2011
53
0
186
je sais mais je pense que c'est un bien pour un mal car tout les grands serveurs comme minefield thecraft(ou je joue) mais plein d'autre si on regarde bien ils ont tous un trucs en commun des "races" avec des avantages comme des désavantages ainsi que l'ajout de nouveau item et sinon je félicites
les nouveaux ambassadeur et sa me rend nostalgique car je les est vu jouer alors qu'ils étaient rien maintenant il sont fort beau puissant oh la sa suffit je délire =) (si je réfléchi si je serais un joueur constant de r0x je serais aussi peut être ambassadeurs xD bon je stop le LSD moi ) enfin bref je pensqe que je viendrais souvent troller votre chat (non je dec je troll pas :p) avec mais event à la c** qui demande des temps de préparation tous simplement monstrueux d'une violence inimaginable qui réanimerais le fantôme du fantôme du ghast sa serais méchamment bien =) (la fin pas un-peu improvisé et totalement moche de mon post mais marqué des coms moi j'aime sa.

(de la part du petit Baron)

pliplous

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
La politique de r0x.fr, ma politique à la base, ne correspond absolument pas aux "grandes" communautés dont tu parles et il n'est pas question de s'orienter vers leur fonctionnement (puis quelle originalité ce serai de les copier ...) :). Mais merci quand même pour les suggestions ;) !

Bonne route !

alex283283

Membre de la communauté
Aventurier
11 Octobre 2011
53
0
186
d'accord je comprend mais bon r0x c'est le mot "libre" que le ou la qualifie mais sinon je serais sur mumble vers 21h00 donc si vous voulez parler ou même vous expliquer mon dernier projet solo(une construction énorme que je voudrais intégrer a r0x ) donc a se soir

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.