J4SUI PA KONTEN !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
PK JE SUI TOUJOUR PAS R2SIDANT ? Euh... Non pardon, ce n'est pas ça ma demande. Non c'est un peu plus sérieux en fait.

Commençons par le commencement, voici ma nouvelle maison sur r0x :

http://img77.xooimage.com/files/5/d/e/s ... 4255d5.jpg

Cette maison est en partie bâtie avec de la cobble. Pourquoi ? Parce que la cobble rend bien avec le pack Eventime mais elle est horrible avec le pack de textures standard. Un moyen efficace pour avoir une belle maison tout en éloignant les kikoos.

Mais cette maison à un défaut. Voyez vous, en prenant les mesures, j'ai fait un décalage d'un cube en plein milieu de la construction. Plus précisément, au niveau de la porte (le gros trou en plein milieu ! ) devait être large de 7 cubes... Hors, il ne fait que 6 cubes de large.

Bah ça se corrige facilement !
:lol: Trololol

Non, puisqu'il faut que je rajoute un cube sur le côté, ruinant de ce fait toute la symétrie. Et croyez-moi, le résultat serait une honte à l'art.

Bah tu démolis la moitié de ta construction et tu reconstruis en décalant d'un cube !
:lol: Trololol

Non, parce que ma construction fait un peu plus de 110 blocs de large. Tout déplacer, recrafter certains matériaux va me prendre plusieurs journée (je planche sur cette construction depuis le lundi 23/04). J'avoue que le courage me quitte.

Lorsque je me suis rendu compte de mon horreur, j'ai crié des mots relativement intuitifs tel que "AAAAH P***** DE B****** DE TA VIEILLE C***** DE RACE M******* QUI P** DU C** DE LA P******* DE S********* DE SAPERLIPOPETTE !"

Maintenant que le calme et la sérénité sont revenus en moi, je viens ici pour demander de l'aide, afin de savoir si un gentil membre ayant les droits suffisants pouvait "téléporter" la moitié de ma construction un p'tit bloc vers la droite svp ? Ou je peux aller me gratter et me tirer une balle dans la tête ?

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Je valide, il a bien dit toutes ces vilaines ignominis :lol:

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Mdr Zelda :lol:
Et mickions ce n'est pas maintenant que tu passeras résident!!

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Double, non trois, quatre, cinq... cinq posts de suite, et un sixième avec l'original? :shock:

En plus de CilagINept qui dit deux fois le même truc... :shock:

P.S. Moonkey, je ne fais pas parti du staff, toi non plus d'ailleurs, alors pourquoi tu dis qu'il ne passera pas résident maintenant? En plus, il disait ça en blague...

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
on a affaire à un jolie bug ^^ j ai vois plusieurs message de moonkey moi :o

merci zelda ? oO
batti78 a dit:
Merci Zelda... =D

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
J'ai eu un bug magistral -.-
rocketboyz a dit:
P.S. Moonkey, je ne fais pas parti du staff, toi non plus d'ailleurs, alors pourquoi tu dis qu'il ne passera pas résident maintenant? En plus, il disait ça en blague...
Effectivement je ne fais pas parti du staff mais je ne disais pas ça serieusement ;)
Juste déplacer mon commentaire de sa question

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Je te ferai ça. Demande à Tanise ou Celta si tu ne me vois pas en jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.