Introduction pour les prochaines vidéos de R0x

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Salut les Roxiens,
Je suis en train de faire une introduction pour les vidéos de R0x, pour cela, je vais avoir besoin de 12 volontaires pour faire une scène qui me servira dans l'introduction. Les 12 participants construiront une géant "R0x.fr" en obsidian, je "filmerais" cette scène sur fond vert (afin de pouvoir découper plus facilement par la suite sur After Effects).
Dans un premier temps, nous répèterons la construction de "R0x.fr" avec des matériaux facilement destructible puis nous passerons à l'obsidian pour le vrai shoot. Je remercie Shayana qui nous aidera, il nous construira le fond vert. Une fois que j'aurais tous les participants, nous établirons un jour où nous commencerons les répètes puis le shoot.
Il y aura une petite surprise pendant le tournage. ;)
Merci à vous.

Liste des participants :
- Nari
- Capsule
- Smooth
- Rakirote
- Shayana
- Batti78
- Epsy
- Jojodu57430
- Greer80
- Totorobo33
- Wild_bore
- OXSID21

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Dispo mais je suis pas la vendredi samedi dimanche lundi.

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
normalement dispo a partir du 28 juin jusqu'au 1-2 juillet sinon je sais pas mon emploi du temp est chaotique

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
c'est une bonne idée je pense qu'une bonne petite pub IG permettra de rappeler aux joueurs que gala a besoin de 5 personnes encore pour l'intro.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Pas de soucis, je mets le message en place demain (Lundi).

Quel message voudrais-tu transmettre au travers de sa pub ? Quelque chose d'entraînant pour les joueurs et motivant, où ils y voient leur intérêt :).

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Pour le message peut-être quelque chose du style : " Participez au tournage de la prochaine vidéo de r0x ! Soyez rapide, les places sont limitées. Rendez-vous sur : (mettre le lien si possible).

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
j suis disponible tout lesjourset jesuis absolument partan pour cela ce serait un grand plaisir de faire ce géant "r0x.fr" avec vous =)

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
Jojodu57430 a dit:
j suis disponible tout lesjourset jesuis absolument partan pour cela ce serait un grand plaisir de faire ce géant "r0x.fr" avec vous =)
veullez m'éxcuser pour le double post =s mais le clavier de mon pc bug beaucoup comme vous pouvez le voir alors je re formule tout sa...
Je suis disponible tout les jours et je suis absolument partant pour cela ce serait un grand plaisir de faire ce géant "r0x.fr" avec vous =) n'hésiter pas a me faire signe ;)

BenBen

Membre de la communauté
Aventurier
29 Juin 2011
71
0
186
a bah jaurai bien aimé mais je ne peux manipuler l' obsisian

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Je ne pense pas que sa pose problème, à la limite le temps de la vidéo on devrait pouvoir te donner cette permission, nous allons étudier ça, benoit :). Merci pour ta candidature !

Jojodu57430, je t'ai ajouté à la liste des participants. Merci ! :)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Ca m'aurait franchement tenté, mais niveau disponibilité c'est un peu chaotique de mon côté. Je suis là quasiment tous les jours mais je ne sais pas si je pourrai à l'avance bloqué un moment pour être là à l'heure qu'il faut...

Ce serait possible de me mettre "en attente" et lorsque vous donnerez la date et l'heure, je vous informe si je suis dispo ou pas?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.