Inscription pour l'aventure ! (MJ : raptor Jésus

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Bonjour bande d'humains !
Aujourd'hui est un grand jour! J'ai fini la map et le scénario de l'aventure, il ne reste que quelque détail, que je corrigerais le temps des inscriptions.

Pitch : Bouddha_dog a mis au défi Raptor Jésus de récupérer l'œuf de l'enderdragon, mais Bouddha dog est un tricheur !
A peine a-t-il lancé le défi au grand Raptor, qu'il a envoyé la moitié de ses soldats sis-trouilhs d'élites dans l'end pour tuer l'enderdragon, et l'autre moitié près du portail pour bloquer l'armée de Raptor Jésus.
Le temps que les troupes pazteks de Raptor Jésus s'équipent et aillent jusqu'au portail, liquident les gardes et arrivent dans l'end, l'œuf avait déjà était pris.

Même si Bouddha dog avait lancé un défi alors qu'il était déjà prêt, Raptor Jésus ne peux envoyer son armée récupérer directement l'œuf chez les sis-trouilhs pour gagner le défi.
Raptor 1er veut voler l'œuf avec une petite équipe de choc avant que n'arrive Bouddha dog qui était partis bronzé aux tropiques.

Ainsi il a recruté plusieurs fiers aventuriers pour cette mission : vous !

L'univers : Minecraft, dans le temple sis-trouilh de bouddha-dog.
J'accepte jusqu'à 6 joueurs.
Donc dites si vous voulez participer ou pas, vous ne serez pas forcément pris s'il y a trop de demande, mais ne soyez pas déçu, je referais d'autre aventures !

Rappel des règles :
Les joueurs pris posteront alors leur fiche de personnage (en rapport avec l'univers imposé) ATTENTION ! Il faut que votre personnage soit humanoïde ! (Pas de licornes ou de dragon fushia)
Voici comment faire une fiche de personnage :

Fiche de perso :
Nom :
Race :
Classe :

Vie : (endurance ×3 + force)

Détails physiques :
Background :
Capacités spéciales :

Statistiques -
Force :
Endurance :
Mental :
Agilité :
Perception :

Inventaire - (mettez peu de chose, c'est le MJ qui vous donne votre stuff)
————————————————

Il faut que votre perso reste RP, vous ne pouvez pas avoir comme capacité spéciale "atomisation de l'ennemi"
Pour les stats vous avez 25 points à répartir.
Inventez vous un passé à votre perso (background) une histoire pour ajouter plus de réalisme.
VEILLEZ À RESTER RP!

Pour le déroulement de la partie : le MJ fait son pitch scénaristique, et décrit comment X aventuriers se sont retrouvés à faire la quête ensemble.

Les joueurs postent un message détaillant leurs actions, sachant qu'il y'a un code pour les polices: hors RP en caractère gras
* action externe* (déplacement, attaque...)
pensées du personnages
paroles d'un joueur au groupe/joueur
Quand le MJ le veut, il poste un message pour un événement (ennemis, déplacement du groupe...) pour faire avancer la quête.
LE MJ EST ESSENTIEL ET DOIT GARDER UN OEIL CONSTANT SUR LE GROUPE.

Pour les combats : le MJ met l'image de l'importun, courte description(capacités, origine...)
Donne son nombre de PV.
Chaque joueur poste une seule action pour combattre l'ennemi.
Au bout d'un tour le MJ fait un récapitulatif du déroulement du combat, et fait attaqué chacun, aussi l'ennemi.
Le MJ estime les dégâts infligés en fonction des stats et de l'environnement (pas forcé d'utiliser un dé)
Puis annonce les dégâts de chacun, voir d'autres événements (destruction de l'environnement, blessures ou conditions d'un personnage suite à une attaque...)
Un nouveau tour recommence ensuite jusqu'à mort de l'ennemi (ou du groupe ^^)

Mort d'un joueur : le MJ décide de se qu'il se passe si un joueur meurt.

Si vous avez des questions, même bidons, vous gênez pas, je suis la pour ça

Inscrivez-vous nombreux !!! <3<3 ;p

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lester

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
22
Lherm
j'aurais bien voulu mais une prochaine fois peut être, je passe mon tour =)

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
j'aurais bien voulu mais une prochaine fois peut être, je passe mon tour =)
bah vu le nombre de propositions pour l'instant, te gêne pas ^^
en plus j'ai fait une aventure très courte

Quand, ou, comment ?
tout est dit normalement sur mon premier post, après si tu as besoin de renseignements, pose des questions plus précises ;)

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Ce que j'entend c'est: only sur le chat minecraft ou TS ? Quand ? Sur un serveur privé ?

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Toute l'aventure se passe sur un topic du forum
C'est 100% écrit

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Sous les flots de demande, et l'immense envie des r0xiens... Ah non?
Bon apparemment ça n'intéresse personne dommages tant pis je ferme

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Hey mais moi, j'avais pas vu d'abord !
Tout se déroule sur le forum? Comment tu va gérer tout ça?
Est ce qu'on joue en fait quand on a le temps ou est ce qu'on doit quand même tous se regrouper en même temps?
Moi je suis intéressé :)

D'ailleurs, pour la fiche, on a la race et la classe.
Je vois bien ce que représente la race, mais qu'est ce que tu entend pas "classe"? Sa manière de combattre? Genre épéiste/archer/mage ou autre?

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Hey mais moi, j'avais pas vu d'abord !
Tout se déroule sur le forum? Comment tu va gérer tout ça?
Est ce qu'on joue en fait quand on a le temps ou est ce qu'on doit quand même tous se regrouper en même temps?
Moi je suis intéressé :)

D'ailleurs, pour la fiche, on a la race et la classe.
Je vois bien ce que représente la race, mais qu'est ce que tu entend pas "classe"? Sa manière de combattre? Genre épéiste/archer/mage ou autre?
Alors dans l'ordre :)
Tout se passera sur un topic, on fera des "tours de table", où chaque joueur postera jusqu'à décision du groupe.
Je connais déjà toute les règles donc c'est moi qui supervise.(vous pouvez m'invoquer pour une question)
On post quand on peut, avantage du jdr écrit.

La classe tu as bien compris : chevalier, shaman, mage, cracheur d'Arc en ciel...
C'est comme un "métier", genre tu es forgeron dans ton background, tu décide de devenir berserker (faite une classe en rapport à votre background)

@sorax pas sur qu'il y est une prochaine fois, franchement, si tu veux jouer, fait pas ton timide et viens t'inscrire ;)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Allez, moi, je te poste la fiche dans la journée!
Peux tu aussi donner des précisions sur le champs "vie (endurance X3 + force), je comprend pas trop ce qu'il faut renseigner :)

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Pour faire la vie, tu multiplis ton endurance par 3, et tu ajoute le nombre de ta force.
Mais je te préviens : pas sûr qu'il y est assez de joueur pour commencer l'aventure, mais ça fait plaisir de voir un motivé ! :)

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
22
Lherm
Bon allez, je veut bien participé ! Maiiiiiiis je pourrais jamais faire mes stats (trop difficile pour mwa) alors je te laisse choisir ^^
Je veut juste la classe : mage et comme attaque spécials : bénédiction du rainbow

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Bon, allez, quand j'aurais la date, peut-être pourrait-je participer !
Je remplis ma fiche ce soir ^^
[doublepost=1458058501,1458058470][/doublepost]Trop de synchroooooo
[doublepost=1458058625][/doublepost](vous ne pouvez pas avoir comme capacité spéciale "atomisation de l'ennemi")
:'(

• J'aime
Réactions: soraX9

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ben si je poste ma fiche, ça va peut être chauffer d'autres gens, je sais pas :3
Tiens, si jamais quelque chose cloche, dis moi :

Fiche de perso :
Nom : Ra'Khashah
Race : Khajiit
Classe : Espion/voleur (utilisation des mains et de couteaux)

Vie : (6x3) + 5 = 23

Détails physiques :

Rien de spécial, une cicatrice sur l'oeil (pour le côté badass) et un tatouage énigmatique sur tout le bras droit, difficilement visible à cause de son pelage, et surtout un sujet dont il n'aime pas forcément parler.

Background :

Passé trouble, ayant entraîné une certaine forme de schizophrénie, qui se déclenche durant des situations de rage ou de trouble.
Lui même ne sait pas grand chose de son passé, d'où une quête personnel dans l'espoir de le retrouver.
Discret, pas très introverti, mais très impliqué dans ce qu'il fait.
Très direct et strict dans son attitude et ses paroles, ne recherche pas forcément l'amitié mais s'implique dans les actions qui en valent le coup.

PS : le reste du passé du perso pourrait se dévoiler au cours de l'aventure ;)

Capacités spéciales :
En cas de rage, de trouble ou encore de tristesse, sa schizophrénie prend le dessus, le rendant incontrôlable, meurtrier et terriblement dangereux (augmentation de la force).
Peut utiliser ses capacités de voleur/espion pour se rendre discret et avancer sans se faire repérer (mais, moins de rapidité).

Statistiques -
Force : 5
Endurance : 6
Mental : 3
Agilité : 7
Perception : 4

Une bague à la main gauche (index)
Une petite dague, caché dans le bas du dos, dans un étui horizontale.
Une bourse avec quelques pièces, mais rien de concret.
Vêtement en cuir, sombre, offrant une protection légère.

Voilà, si quelque chose ne va pas, dis moi et je modifie :)

soraX9 , les stats, c'est juste 25 points à partager entre les 5 catégories (je crois) :)

Dernière édition:

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
22
Lherm
Ben si je poste ma fiche, ça va peut être chauffer d'autres gens, je sais pas :3
Tiens, si jamais quelque chose cloche, dis moi :

Fiche de perso :
Nom : Ra'Khashah
Race : Khajiit
Classe : Espion/voleur (utilisation des mains et de couteaux)

Vie : (6x3) + 5 = 23

Détails physiques :

Rien de spécial, une cicatrice sur l'oeil (pour le côté badass) et un tatouage énigmatique sur tout le bras droit, difficilement visible à cause de son pelage, et surtout un sujet dont il n'aime pas forcément parler.

Background :

Passé trouble, ayant entraîné une certaine forme de schizophrénie, qui se déclenche durant des situations de rage ou de trouble.
Lui même ne sait pas grand chose de son passé, d'où une quête personnel dans l'espoir de le retrouver.
Discret, pas très introverti, mais très impliqué dans ce qu'il fait.
Très direct et strict dans son attitude et ses paroles, ne recherche pas forcément l'amitié mais s'implique dans les actions qui en valent le coup.

PS : le reste du passé du perso pourrait se dévoiler au cours de l'aventure ;)

Capacités spéciales :
En cas de rage, de trouble ou encore de tristesse, sa schizophrénie prend le dessus, le rendant incontrôlable, meurtrier et terriblement dangereux (augmentation de la force).
Peut utiliser ses capacités de voleur/espion pour se rendre discret et avancer sans se faire repérer (mais, moins de rapidité).

Statistiques -
Force : 5
Endurance : 6
Mental : 3
Agilité : 7
Perception : 4

Une bague à la main gauche (annuaire)
Une petite dague, caché dans le bas du dos, dans un étui horizontale.
Une bourse avec quelques pièces, mais rien de concret.

Voilà, si quelque chose ne va pas, dis moi et je modifie :)

soraX9 , les stats, c'est juste 25 points à partager entre les 5 catégories (je crois) :)
Oki donc je vais la faire de ce pas ! (ne me jeté pas de pierres quand j aurais fini)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.