Bonjour bande d'humains !
Aujourd'hui est un grand jour! J'ai fini la map et le scénario de l'aventure, il ne reste que quelque détail, que je corrigerais le temps des inscriptions.
Pitch : Bouddha_dog a mis au défi Raptor Jésus de récupérer l'œuf de l'enderdragon, mais Bouddha dog est un tricheur !
A peine a-t-il lancé le défi au grand Raptor, qu'il a envoyé la moitié de ses soldats sis-trouilhs d'élites dans l'end pour tuer l'enderdragon, et l'autre moitié près du portail pour bloquer l'armée de Raptor Jésus.
Le temps que les troupes pazteks de Raptor Jésus s'équipent et aillent jusqu'au portail, liquident les gardes et arrivent dans l'end, l'œuf avait déjà était pris.
Même si Bouddha dog avait lancé un défi alors qu'il était déjà prêt, Raptor Jésus ne peux envoyer son armée récupérer directement l'œuf chez les sis-trouilhs pour gagner le défi.
Raptor 1er veut voler l'œuf avec une petite équipe de choc avant que n'arrive Bouddha dog qui était partis bronzé aux tropiques.
Ainsi il a recruté plusieurs fiers aventuriers pour cette mission : vous !
L'univers : Minecraft, dans le temple sis-trouilh de bouddha-dog.
J'accepte jusqu'à 6 joueurs.
Donc dites si vous voulez participer ou pas, vous ne serez pas forcément pris s'il y a trop de demande, mais ne soyez pas déçu, je referais d'autre aventures !
Rappel des règles :
Les joueurs pris posteront alors leur fiche de personnage (en rapport avec l'univers imposé) ATTENTION ! Il faut que votre personnage soit humanoïde ! (Pas de licornes ou de dragon fushia)
Voici comment faire une fiche de personnage :
Fiche de perso :
Nom :
Race :
Classe :
Vie : (endurance ×3 + force)
Détails physiques :
Background :
Capacités spéciales :
Statistiques -
Force :
Endurance :
Mental :
Agilité :
Perception :
Inventaire - (mettez peu de chose, c'est le MJ qui vous donne votre stuff)
————————————————
Il faut que votre perso reste RP, vous ne pouvez pas avoir comme capacité spéciale "atomisation de l'ennemi"
Pour les stats vous avez 25 points à répartir.
Inventez vous un passé à votre perso (background) une histoire pour ajouter plus de réalisme.
VEILLEZ À RESTER RP!
Pour le déroulement de la partie : le MJ fait son pitch scénaristique, et décrit comment X aventuriers se sont retrouvés à faire la quête ensemble.
Les joueurs postent un message détaillant leurs actions, sachant qu'il y'a un code pour les polices: hors RP en caractère gras
* action externe* (déplacement, attaque...)
pensées du personnages
LE MJ EST ESSENTIEL ET DOIT GARDER UN OEIL CONSTANT SUR LE GROUPE.
Pour les combats : le MJ met l'image de l'importun, courte description(capacités, origine...)
Donne son nombre de PV.
Chaque joueur poste une seule action pour combattre l'ennemi.
Au bout d'un tour le MJ fait un récapitulatif du déroulement du combat, et fait attaqué chacun, aussi l'ennemi.
Le MJ estime les dégâts infligés en fonction des stats et de l'environnement (pas forcé d'utiliser un dé)
Puis annonce les dégâts de chacun, voir d'autres événements (destruction de l'environnement, blessures ou conditions d'un personnage suite à une attaque...)
Un nouveau tour recommence ensuite jusqu'à mort de l'ennemi (ou du groupe )
Mort d'un joueur : le MJ décide de se qu'il se passe si un joueur meurt.
Si vous avez des questions, même bidons, vous gênez pas, je suis la pour ça
Inscrivez-vous nombreux !!! <3<3 ;p
Aujourd'hui est un grand jour! J'ai fini la map et le scénario de l'aventure, il ne reste que quelque détail, que je corrigerais le temps des inscriptions.
Pitch : Bouddha_dog a mis au défi Raptor Jésus de récupérer l'œuf de l'enderdragon, mais Bouddha dog est un tricheur !
A peine a-t-il lancé le défi au grand Raptor, qu'il a envoyé la moitié de ses soldats sis-trouilhs d'élites dans l'end pour tuer l'enderdragon, et l'autre moitié près du portail pour bloquer l'armée de Raptor Jésus.
Le temps que les troupes pazteks de Raptor Jésus s'équipent et aillent jusqu'au portail, liquident les gardes et arrivent dans l'end, l'œuf avait déjà était pris.
Même si Bouddha dog avait lancé un défi alors qu'il était déjà prêt, Raptor Jésus ne peux envoyer son armée récupérer directement l'œuf chez les sis-trouilhs pour gagner le défi.
Raptor 1er veut voler l'œuf avec une petite équipe de choc avant que n'arrive Bouddha dog qui était partis bronzé aux tropiques.
Ainsi il a recruté plusieurs fiers aventuriers pour cette mission : vous !
L'univers : Minecraft, dans le temple sis-trouilh de bouddha-dog.
J'accepte jusqu'à 6 joueurs.
Donc dites si vous voulez participer ou pas, vous ne serez pas forcément pris s'il y a trop de demande, mais ne soyez pas déçu, je referais d'autre aventures !
Rappel des règles :
Les joueurs pris posteront alors leur fiche de personnage (en rapport avec l'univers imposé) ATTENTION ! Il faut que votre personnage soit humanoïde ! (Pas de licornes ou de dragon fushia)
Voici comment faire une fiche de personnage :
Fiche de perso :
Nom :
Race :
Classe :
Vie : (endurance ×3 + force)
Détails physiques :
Background :
Capacités spéciales :
Statistiques -
Force :
Endurance :
Mental :
Agilité :
Perception :
Inventaire - (mettez peu de chose, c'est le MJ qui vous donne votre stuff)
————————————————
Il faut que votre perso reste RP, vous ne pouvez pas avoir comme capacité spéciale "atomisation de l'ennemi"
Pour les stats vous avez 25 points à répartir.
Inventez vous un passé à votre perso (background) une histoire pour ajouter plus de réalisme.
VEILLEZ À RESTER RP!
Pour le déroulement de la partie : le MJ fait son pitch scénaristique, et décrit comment X aventuriers se sont retrouvés à faire la quête ensemble.
Les joueurs postent un message détaillant leurs actions, sachant qu'il y'a un code pour les polices: hors RP en caractère gras
* action externe* (déplacement, attaque...)
pensées du personnages
Quand le MJ le veut, il poste un message pour un événement (ennemis, déplacement du groupe...) pour faire avancer la quête.paroles d'un joueur au groupe/joueur
LE MJ EST ESSENTIEL ET DOIT GARDER UN OEIL CONSTANT SUR LE GROUPE.
Pour les combats : le MJ met l'image de l'importun, courte description(capacités, origine...)
Donne son nombre de PV.
Chaque joueur poste une seule action pour combattre l'ennemi.
Au bout d'un tour le MJ fait un récapitulatif du déroulement du combat, et fait attaqué chacun, aussi l'ennemi.
Le MJ estime les dégâts infligés en fonction des stats et de l'environnement (pas forcé d'utiliser un dé)
Puis annonce les dégâts de chacun, voir d'autres événements (destruction de l'environnement, blessures ou conditions d'un personnage suite à une attaque...)
Un nouveau tour recommence ensuite jusqu'à mort de l'ennemi (ou du groupe )
Mort d'un joueur : le MJ décide de se qu'il se passe si un joueur meurt.
Si vous avez des questions, même bidons, vous gênez pas, je suis la pour ça
Inscrivez-vous nombreux !!! <3<3 ;p
Dernière édition: