Idéé d'event

Kruken75

Membre de la communauté
Aventurier
11 Novembre 2016
15
14
23
27
Donc, on va tenter de proposer les idées par petite sections :

MdP sur serveur :

- Hypothèse : Le serveur peut t'il vivre avec la communauté actuelle qu'il c'est constituer ?

- Préparation : Faire passer un message automatique sur le serveur comme quoi le serveur passe en mdp d'içi quelques jours.

- Exécution et observation : Mise en place du mdp et observation d'une semaine de la fréquence de joueurs.

- Fin d'observation : Mettre des conclusions et décider de continuer un mdp ou repasser en free access et proposer une nouvelle idée.

Event :

Horde becon party :

Réunion des joueurs du serveur, avoir un hordebecon, poser le hordebecon, enjoy.

Avantage :

- Simple a faire
- Réglementation rapide a comprendre
- Partage du loot par team/joueurs
- Loot

Inconvénient :

- Horde très importante et résistante = Solution= Installer/ profiter de zones surélever ( ex : Zavoid avec leurs carcasses de chars )

- Risque de tir alliés dans la fusillade = Mettre en place une ligne de tir, interdire les armes explosive (lance roquette, grenade..)/ Jugeote des participants, éviter de courir dans la horde, regarder avant de tirer.

- Demande en munition importante = Faire un check-up des munitions de la troupe avant début du becon

- Risque de mort dans la fusillade = Installation d'un sac de couchage avoisinant ou reprise du tp

- Risque de lag pour les petites config' à cause de la fusillade = Achetez vous un pc master race bordel

- Risque du vol en "lousdé" du matériel avant mise en place du partage = Modo distributeur du butin

Conclusion :

Event facile a faire, demande une bonne préparation des équipes en terme d'équipement, amusant a faire, gain de loot à la fin (tout le monde aime le loot), loot probablement faramineux.

Précaution : Petite sauvegarde en cas de horde beaucoup trop importante ?

Mocow battle :

Event paint ball à balle réel au sein de moscow ou autre zone (histoire de varier).

Au coup de flair d'un modo, début de la baston, tout les coups sont permis, la dernière personne/ team encore en vie gagne la baston, les personnes morte durant les combats ne peuvent revenir récupérer leurs matériels et reprendre le combat. Possibilité de se servir sur les cadavres (aka je pille).

Avantage :

- On tire sur des gens sans risque de ban, c'est pas suffisant ?

- Évite les guerres permanentes (aka j'te tire dessus dès que je t’aperçois) .

- Inconvénient/ Avantage : Demande une sauvegarde pour rollback à la fin du match / Permet aux participants de perdre leurs équipements- xp sans s'inquiéter.

Inconvénients :

- Participants se devant d'être fair play = Pas d'insulte incluant ta môman, on ne reviens pas pour se remettre a se bastonner = demande au moins un modo arbitre.

- Demande un nombre de participants au delà de 5 pour être réellement interessant = préparer à l'avance, faire passer un message en jeu de date d'event

Conclusion :

sai rygolau

• J'aime
Réactions: Emullein and Batt_Man

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.