Mes chère frères et sœurs ........Bonjour.
J'ai aujourd’hui une très bonne nouvelle à vous annoncée, Anonymous a pirater Shakaah...
Nous avons, nous XarAsh, Recus un message concernant la mise en place du Hack.
_____________________________________________________________________________________
Bonjour,
Nous somment Anonymes. Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas.
Redoutez-nous, nous aimons les Miels pops.
ne rebellez pas grâce à votre puissance pour récupérer votre Maitre,
cela ne serviras qu’empirer les choses...
Soumettez vous a nous, Nous somment vos nouveau maître nous dominons, nous somment fort et prêt a tout.
Anonym En mousse.
_____________________________________________________________________________________
X , Que faisons nous ? Nous devons sauvez(oupas) notre Bigorneau des entrailles des Pirates de l'age (Piratage) Anonynoob.
Nous devons pas le sortir de là ! Pour le bien de l'humanité ... Je vous en supplie tous, ...
:!: :!: :!: CHAMPAGNE :!: :!: :!:
J'ai aujourd’hui une très bonne nouvelle à vous annoncée, Anonymous a pirater Shakaah...
Nous avons, nous XarAsh, Recus un message concernant la mise en place du Hack.
Bonjour,
Nous somment Anonymes. Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas.
Redoutez-nous, nous aimons les Miels pops.
ne rebellez pas grâce à votre puissance pour récupérer votre Maitre,
cela ne serviras qu’empirer les choses...
Soumettez vous a nous, Nous somment vos nouveau maître nous dominons, nous somment fort et prêt a tout.
Anonym En mousse.
X , Que faisons nous ? Nous devons sauvez(oupas) notre Bigorneau des entrailles des Pirates de l'age (Piratage) Anonynoob.
Nous devons pas le sortir de là ! Pour le bien de l'humanité ... Je vous en supplie tous, ...
:!: :!: :!: CHAMPAGNE :!: :!: :!: