TERMINE Grosse Absence... Vacances !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Bonjour, mes chers R0xiens et R0xinennes !
Comme certains de mes amis proches sur le serveur le savent... Je pars à partir de demain (6/07/14)
Il ne me restera malheureusement qu'une seule semaine à la fin de août...

Votre soif de photos va pouvoir être atténuée :) Il va en avoir pour tous les goûts (Ou presque), je suis sûr que cela va vous plaire ;) (Des vroooouuums en passant par des fleurs et des paysages de l'Atlantique pour finir sur des paysage méditerranéens ;))

Voici mon planning:

Tout d'abord, 2 semaines en Grèce (activité nautique, photos de paysage à l'eau bleue azur *-*) sur les côtes du Péloponnèse à Ermioni. (Peut-être que je serai sur le forum.. Pas sûr... :/)
Mosquito%202%20-%20Copy.JPG

Pour continuer, 2 semaines à Biarritz chez mes grands-parents ! (Photos de paysage de l'Atlantique, Pays Basque, et Vrouuummm ! ;)) Ma présence sur le forum sera assurée ainsi que sur le TS mais pas IG... :/
cote-des-basques-biarritz-non-au-parking.jpg

Ensuite, 2 semaines en Espagne, en Costa Brava dans une villa louée... (Paysages...) (Sois il y aura TS et Forum sois aucun des 2, aucune idée)
Costa-Brava.ashx

Puis, une petite semaine à Menton (Frontière Italienne face à la mer) chez mon arrière grand-père ;) (Ma présence sur le forum sera très réduite je pense et pas de TS ni de MC.. :/) Néanmoins... Passage assuré à Monaco, Monte Carlo pour les intimes... Va y avoir de la Vrouuuuuuumm en masse ;) (Photos de paysage, plantes, mer et vroumm bien sur ;)
menton-nuit.JPG

En bref.. Je vais passer de belles et longues vacances profitez des vôtres mes amis (Pour ceux qui en ont :/)
J'espère à bientôt, vous allez me manquez !!

Ps: Aucune des photos ici présentes n'ont été prisent par moi, mais je vous en ramènerai des photos prisent par moi ;)

A Bientôt ! :D

Errek, Schooter, Scooter, -tion :)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bon j'espère que tu n'as pas oublier ton short de bain, vu les photos quelque chose me dis que tu vas te baigner souvent, mais c'est une intuition ...

Profite au maximum de tes vacances bien méritées après tant d'épreuve, et fait pleins de jolies photos de paysages, voitures et fleurs !

Reviens nous vite ;)

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Merci à tous !! ;)

Edge ! Comment ça espèce de Wookie ? :o

Cymbidi ! Ne t'inquiète pas pour les shorts, j'en ai trois ;) Les photos seront belles et biens prisent ;)

Cyber ! T'inquiète j'ai ma crêpe solaire indice 50 ;) (Oui... J'ai dis crêpe je sais ;))

Mad ! J'espère bien en croiser une sur Monaco !! ;) (Y a des chances ;))

Spip ! Merci je sais :P

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
*Ce message est là pour dire ce qu'il me dit par sms, je ne fais que vous dire ce qu'il fait (j’éditerais au fur et a mesure)*
  • Arrivé en Grèce à Athènes à 20h55, puis à Ermioni à 1h30 du matin
[*] aujourd'hui, c'est bouée tractée ! [/LIST]
Edit pour @Yellow : Il a vu une Chrysler cabriolet et une mustang rouge et blanche !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.