Fado (lemec73)

Fado (lemec73)

Membre de la communauté
Aventurier
16 Avril 2013
26
8
53
Pseudo: Yo, this is Fado, pour la rime. Oui, je sais, même à travers des mots on voit que j'ai un accent moisi...
C'est lemec73 sur minecraft, on demande pas pourquoi j'ai pas le même pseudo hein ! Hahahaha...Le premier qui se moque j'le crame.
:D)

Lieu de résidence: *roulement de tambours* Dans le 7....8. Qui s'est fait avoir :) ?

Présentation: Je joue et surtout regarde minecraft depuis les tuto' de Fanta (les anciens), la belle époque où fallait casser toutes les feuilles des arbres, halala comment c'était ... on s'est compris. Sur ma personne, je commente pas, c'est privée, mais bon, suivant les questions pourquoi pas répondre.

Gameplay: J'me débrouille pas mal en pvp, enfin je pense. Les constructions c'est sympa aussi, même si y'a une grande différence entre ce que j'espère et ce qu'il y a, au final.

Projet: Bah les maisons en terre et les tours de cobble évidement ! En parlant de tour, j'en ai une en construction avec Irian_32, vous viendrez visiter quand ça sera finit n'est-ce-pas ?

Bref, Era Fado. (Quoi ? Même l'espagnol pour l'accent ?!)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Tu auras d'autres projets après une visite générale du serveur :))

Bienvenue!

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Bienvenue sur r0x.

2 citations pour toi:
" tu m'as l'air d'une forte tête toi!"
"Je vais t'apprendre à respecter l'autorité jeune homme"

Voilà, moi aussi je peut faire de l humour moisi.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Fado c est un chant typiquement portugais aussi .

Bienvenue

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bienvenido sobre r0x !! ;)
Mwa aussi j'suis faire de l'espagnol :p)

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Bienvenue si tu veut de la cobble et dirt pour embêter les modo copte sur moi j ai des coffre bien remplie
Et je suis toujours disponible pour les embêter :)
Cordialement

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
On va tous vous les remplir malencontreusement de lave, vos cube de bouse immondes, vous allez voir ! :D fin bref sinon, présentation trés sympathique. bienvenue sur le forum et sur r0x fado :p

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.