Et si un jour ?

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
"Imaginez un jour, où jeb_ vous dise, quels sont les mobs que tu veux que je rajoute sur minecraft ?"
Et oui chers r0xiens et r0xiennes, l'espoir fait vivre et pourquoi pas exprimer vos rêves et vos désirs sur ce post ?
Mais je vous demande pas n'importe quels désirs ou rêves, je vous demande si vous vous vouliez ajouter un ou plusiers mob(s) (hostile ou pas) sur minecraft ça sera le(s) quel(s) ?
Personnellement, j'aimerais qu'on ajoute le panda comme ça moon ne se sentira pas seul, peut être un nouveau biome avec lui ? Un biome composé de bambou (de vrai bambou pas comme ceux de minecraft) ?
Pourquoi pas un dragon qu'on pourrait apprivoiser et on pourra voler sur son dos ? On pourra le colorer de la couleur qu'on veut en lui mettant un colorant dessus ?
J'aimerais aussi qu'on ajoute les souris (mobs passifs) car on a bien tom (le chat) et le chien pourquoi pas avoir Jerry, Hein ?
Après pourquoi pas ajouter des mini-boss ? qui spawnent rarement, par exemple comme dans mutant-créatures ?
Finalement j'espère que pendant la 1.6, ils ajouteront des poissons, requins, dauphins,... car là les océans sont remplis de poulpes comme dans pokemon ): et aussi car je voudrais me faire un plateau de sushi (les poulpes donneront-ils de la bouffe ?)

Donc voilà, à votre tour de vous exprimer

Cordialement NoaNymes

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Des singes, des tortues, des yack, rhinocéros, mammouth, dodo, bison, ... (ours, gorille, peroquet, ...)

^^

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Avoir des alliés qui combattent à vos cotés des créatures ultra-puissantes... C'est tout ce que je demande. :d

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Moi je veut................... des cochons d'indes et qu'ils ajoutent les cages :D

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Des singes dans le biome jungle :D

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Des momies dans les temples! (égyptiennes dans le désert et maya dans la jungle)
Et des mobs spécifiques pour chaque biomes (surtout la jungle: singes, oiseaux, serpents!)

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Serieusement, j'aimerait plein de mobs hostiles, que sa se corse un peu et que les combats ne soient plus aussi monotones...
Sinon moi aussi j'aimerait des poissons (et qu'on puisse les metre dans un aquarium :D), et tout plein de trucs qui nagent :3

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Curieusement, je verrais bien quelques fantômes inoffensifs se promener de temps en temps autour de nous la nuit. Histoire de nous tenir compagnie. De légères apparitions transcendantes.

• J'aime
Réactions: 3 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Curieusement, je verrais bien quelques fantômes inoffensifs se promener de temps en temps autour de nous la nuit. Histoire de nous tenir compagnie. De légères apparitions transcendantes.

Ah pourquoi pas, j'imaginerais bien aussi des esprits qui nous veulent du mal comme paranormal activity

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Personnellement, j'aimerais qu'on ajoute le panda comme ça moon ne se sentira pas seul, peut être un nouveau biome avec lui ? Un biome composé de bambou (de vrai bambou pas comme ceux de minecraft) ?
C'est prévue dans une prochaine version ( 1.7 )
Pourquoi pas un dragon qu'on pourrait apprivoiser et on pourra voler sur son dos ? On pourra le colorer de la couleur qu'on veut en lui mettant un colorant dessus ?
C'est un plugin qui existe déjà :p
J'aimerais aussi qu'on ajoute les souris (mobs passifs) car on a bien tom (le chat) et le chien pourquoi pas avoir Jerry, Hein ?
Le mod animaux <- :d
Après pourquoi pas ajouter des mini-boss ? qui spawnent rarement, par exemple comme dans mutant-créatures ?
Mod animaux aussi, enfin c'est une version spécial pour les boss
Finalement j'espère que pendant la 1.6, ils ajouteront des poissons, requins, dauphins,... car là les océans sont remplis de poulpes comme dans pokemon ): et aussi car je voudrais me faire un plateau de sushi (les poulpes donneront-ils de la bouffe ?)
Euh.. Mod animaux MWahahahah !

Bref c'est rare que notch, jeb etc s'inspirent des mob pour les incorporé dans une version officiel, à part pour le panda :p

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
C'est prévue dans une prochaine version ( 1.7 )

Bref c'est rare que notch, jeb etc s'inspirent des mob pour les incorporé dans une version officiel, à part pour le panda :p
Ils ont jamais dis que le panda viendrait en 1.7 :D)
Dinnerbone a laissé penser que le panda serait ajouter dans une future version sur reddit mais on ne sait pas laquelle

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
-Piston
-Millénaire (PNJ)
-More biomes (jungle)
-Aether (même si c'était avant tout un projet de minecraft, un autre monde a été fait devant le succès des mods)
-Dragon
-Chevaux (du more anomeux ou creeper, je sais plus)

Pas si rare que ça mes bons amis!

• J'aime
Réactions: 3 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Hemhem... Le cheval sa vien d'où ? x)
Mo creatures le proposait déjà il y a bien longtemps :p
Mais ils ont pas copier coller le meme que mo'creature
Par exemple en faisant accoupler des poney on pouvait avoir des licornes et des pégases aussi des poneys-licornes-volants (mais c'est assez difficile a faire)
En plus pour les adopter il faut donner a bouffer une pomme ou pommy au cheval et on pouvait directement choisir son nom
Malgré le fait qu'ils ont demandé de l'aide au créateur du mod x)

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Mais ils ont pas copier coller le meme que mo'creature
Par exemple en faisant accoupler des poney on pouvait avoir des licornes et des pégases aussi des poneys-licornes-volants (mais c'est assez difficile a faire)
En plus pour les adopter il faut donner a bouffer une pomme ou pommy au cheval et on pouvait directement choisir son nom
Malgré le fait qu'ils ont demandé de l'aide au créateur du mod x)
Bref, le mod est 30 000x mieu x)

• J'aime
Réactions: 2 people

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Des caribous volant multicolore unijambiste qui nous manges pendant notre sommeil ? :D
Ou bien des banananinjarcenciel qui nous protège des mobs !

• J'aime
Réactions: 4 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.