Envie de devenir rédacteur de Actu-minecraft ?

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Par ce que chacun dois pouvoir s'exprimer comme il l'entend, sur le support qu'il veut et avec les moyens qu'il veut. Peut être aussi que ce blog n'est pas destiné aux groupes très restreins que sont les joueurs de r0x, peut être qu'il a envie de faire les choses par lui même sans dépendre de personne. Et enfin, peut etre que à toujours vouloir tout uniformisé, on case des choses sans même essayer de les construire.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
On appelle ça une question batti, de plus je ne l'empêche en aucun cas de faire son blog ni de s'exprimer librement...

Et enfin, peut etre que à toujours vouloir tout uniformisé, on case des choses sans même essayer de les construire.
Je vois pas vraiment ce que ça vient faire ici en fait.. Chaque joueur est libre de faire comme il l'entend! Je lui ai juste fait une proposition. Si il dit que ça ne l'intéresse pas je vais pas chercher par tout les moyens à le convaincre.

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Non, je n'ait fait que donner mon avis sur ta question, et pour te répondre, si tu lui proposes de fusionner son blog à la presse et qu'il accepte, nous serons peut être alors passé à coté d'un beau blog mais lui sera peut être passer à coté d'une belle expérience de rédacteur et auto-gestionnaire.

Et tu déformes un peu mes propos, je n'ais jamais dis que tu l’empêchais de quoi que ce soit.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Effectivement je n'ai pas été clair et j'ai été maladroit dans ma question...
Je n'entendais pas qu'il rejoigne la presse pour laisser son blog mais juste pour les mods et texture pack!
Bref on va arrêter de polluer son sujet inutilement :))

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
C'est pas une mauvaise idée moon et batti tu n'a pas tord non plus.
Mais Moon vu le nombre de Presse que nous sommes et le temps que nous mettons a réaliser différentes chose, je pense pas que ajouter des personnes en Presse soit utile.. Faut voir ça avec le grand Manitou ( Stallen )

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.