Encore plus de vidéo ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Je veux pas être méchant mais éviter de dire des conneries dans vos vidéo (shop à Tanise pour la vidéo 1 par exemple) et pour éviter ceci tu aurais pu nous appeler vu que moi et zelda étions connecté.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
J'aime, mais je suis du même avis de Caka, renseignes-toi un minimum si tu n'es pas sûr lors d'une vidéo de présentation. ( Comme par exemple, j'ai fouillé une bonne dizaine de minute pour voir si l'hôtel du Poney Roxien était vraiment au quartier architecte :mrgreen: ) Je crois que je vais commencer à faire des vidéos non-officiels, peut-être construire une ville en direct? M'enfin, si tu fais des vidéos, MP moi IG, j'aimerai y participer :) . J'aurai bientôt un micro, donc avec ton accord, je pourrais participer vocalement sur skype.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Finalement, je viens de me rendre compte que je n'aurai pas beaucoup de temps :? . Je ne sais pas encore si je pourrais.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
serte les vidéo sont sympathiques , même si j'aurais préférer que sa soit les membres du quartier média qui s'en occupe ^^ .

comme toute vidéo je m'en vais vous en parler sur certain point que vous avez dit :

Vidéo 1 :
-pour le shop du quartier paysan , l architecture champignon à était construit en silktouch et non pas en give ou en créa cas il me semble que l'on ne peut pas obtenir les différentes parties champignon

-ensuite j'en viens sur la critique sur dylan ... bon vous auriez pue largement éviter sa , surtout que un fail amba sa peut arriver , on est pas parfait :)

Vidéo 2 :
- l'idée du pont d'obsi viens de Normando et non pas du gars que vous dites dans la vidéo

-un 'com' encore piquant : simpat pour la débilité du temple de normando , sachant qu'on c'est casser la tête pour le construire surtout dans le nether ^^"

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Bon , pour la video 1 , et la critique faite sur moi , Killalex12 , tu est d'une mauvaise foi inimaginable , car pour le grief que tu as mentionné tu n'as rien eu , je t'avais puni pour 2 autres qui s’étaient passés antérieurement , alors avant de me decrédibilisé , réfléchit a ce que tu dit , Merci.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
dylandoucet a dit:
Bon , pour la video 1 , et la critique faite sur moi , Killalex12 , tu est d'une mauvaise foi inimaginable , car pour le grief que tu as mentionné tu n'as rien eu , je t'avais puni pour 2 autres qui s’étaient passés antérieurement , alors avant de me decrédibilisé , réfléchit a ce que tu dit , Merci.

+1 :)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
J'appuie leur point de vue.
Video 2
Les ambassadeurs qui trichent... Le pont servait a se rendre dans le nether sans se faire attaquer par toute sorte de monstres et a été approuvés par un groupe de monde avant d'être construit. De plus, un coffre peut se trouver a un endroit sans que sa soit necessairement lui qui ai fait la chose. D'ailleurs, AlexXXXXX est un resident alors comment aurait-il pu etre en creative?? et je ne croit pas qu'il ai participer a la construction...

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
lew04 a dit:
Vidéo 1 :
-pour le shop du quartier paysan , l architecture champignon à était construit en silktouch et non pas en give ou en créa cas il me semble que l'on ne peut pas obtenir les différentes parties champignon

Pour avoir fait le dit shop, je confirme tes dires...
Je demande à quiconque ne me croyant pas de trouver dans le mode créative les différents blocs de champi (il me semble qu'il y a les pieds et même ça je ne suis pas sûr)...

Donc, Darknice, en attendant de corriger toutes les fautes commises dans tes vidéos, je vais te demander de les enlever, merci!!!

Pourquoi? parce que tu ne me montres aucun quartier au complet (plusieurs bâtiments par quartier oublié, commentaires erronés, ....) ce qui entache plus l'image de r0x qu'elle ne valorise.

Je croyais qu'on avait été clair, le quartier média s'occupe des vidéos, tu aurais pris contact avec eux comme demandé, tu aurais évité ce genre de commentaires!!!!

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Hum... Même si je n'apprécie pas forcément ses vidéo, DARKNICE12 à le droit de faire des vidéos du serveur, cela appartient au domaine publique dès lors que le serveur l'est aussi. DARKNICE12 ne peut faire de vidéo officielle avec le logo de r0x sur la chaine de r0x.fr, mais pour ce qui est de sa chaine, nous n'avons AUCUN droits dessus!

Voilà, c’était le rappel du jour, j'ajoute que prendre des sanctions à l'égard d'un joueur ne se pliant pas à vos demandes irait à l'encontre du principe même de la liberté d’expression.

A+

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Les vidéos parle de r0x donc nous avons notre mot à dire. Batti je pense que si on te manque te respect dans une vidéo tu n'aimerais pas.

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Non caps, il faut pouvoir être identifié, un avatar ne compte pas. De plus je suis persuadé que les personnes présentes sont consentantes.
Pour ce qui est du manque de respect... j’admets volontiers que la vidéo n'est pas bien réalisé, je n'y voit par contre aucun manque de respect... Il débute, soyez un peu indulgent, surtout que les vidéos faites par des débutants sur des serveurs minecraft, il y en a à la pelle, alors je penses que rien ne nous oblige à regarder, si on aime pas, on regarde pas et on le laisse faire ses vidéos...

En plus ce n'est pas par ce que la vidéo est tourné sur r0x, que vous avez votre mot à dire, comme dit plus haut, le serveur est ouvert à tous et n'a pas de statut juridique...

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Que l'on puisse savoir qui est la personne IRL, or le pseudo ne le permet pas. On a le droit de demandé d’effacer les données qui permettent de nous identifier, c'est tout. Après il y a les problème des droits d'auteur, mais c'est autre chose.

DARKNICE12

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
61
0
106
Bon je ne retirais pas ma vidéo . mais pour les prochaines je contacterais quelqun de la presse et je lui demanderais . Et pour les commentaire ''plate'' de KillAlex12 sa ne se reproduira plus . Promis

DARKNICE12

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
61
0
106
Mais je ne retirais pas les vidéo (pour des probleme avec mpn ordi) mais s'il y a quelqun de la presse qui veu chater skype et faire des vidéo avec moi je prend nimporte qui. Et Tanise pour les commentaire je peu savoir si sais KillAlex12 ou moi qui a dit cela ?

killalex12

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
77
0
636
Dylan je suis desoler et avant de me dire que je suis de mauvaise fois pense toi aussi svp je ne veux pas m attirer de probleme mais je dois quand meme me defendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.