TERMINE Désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Bonsoir et désolé que je ne me connecte pratiquement plus , car tout simplement je m'ennuis... je ne trouve rien a faire , je suis sur un autre serveur qui va être formé , donc une raison de plus , désolé à tous que vous ne me voyez plus.
Merci d'avoir lut mon post.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
que la force sois avec toi , trouver une inspiration tu devra ^^

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Ben je dis pas ca pour du chantage , mais j'attend impatiement la reponse de ma candidature résident , et si je suis résident je serrais beaucoup plus souvent connecté car j'aurais une responsabilité , car vraiment je ne sais plus quoi faire , tout les jours je fais le meme chose : Planter le blé , la canne a sucre , les pasteques , récolter , miner , et voila...

Sinon j'essayerais de venir vous voir de temps en temps , car je vous aime bien ;)

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Est ce que vous pouvez me passer un lien de telechargement de la 1.1 svp ? car je suis en 1.2.3 pour le serveur que je suis. Comme ca je vous rendrais visite :D

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
soit tu trouve un ficher 1.1 sur internet soit tu télécharge craftback ou alors pipix (il permet en plus de mettre des mods) qui permettent de revenir aux anciennes versions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.