Des Skaters sur r0x?

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Bonjour je crée aujourd'hui ce post pour voir si il y a comme moi, des fans débutants ou expérimentés, extrêmement passionné ou simplement rider du dimanche dans le domaine du longboard, skateboard, bmx ou même vtt dh ou freeride!
Dans ce post vous pourriez poster vos planches ou vos vélos et me parler de vos spots où vous roulez! Pour ma part je suis plutôt longboard freeride et dirt! :)
A bientôt sur le serveur et bon ride! :)
Anderen

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Arf, ça m'évoque surtout des blessures tout ça.

Néanmoins, j'ai fait du roller, ça compte ? :))

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
j'étais Skater au collège avec pas mal de potes de l'époque, j'ai arrêté avant de me blesser :p (je suis pas beaucoup tombé en 3 ans)
certains se sont pété le poignet ou l'épaule... bref le Skate c'est cool, mais c'est plus sécurisé sur Tony Hawk :oops:

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Biensûr Yellow que ça compte! Je me rappel d'ailleurs d'un contest que je suis allé voir l'an dernier ou un gars en rolleur a roulé sur le poignet de son ami à 90 km/h.. Je te laisse imaginer.. Shini à lala la bonne époque collège! :)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Moi j'ai été bénévole pour le FISE une année à Montpellier. Et je n'ai pas loupé ce festival (excellent) durant mon exil la bas.
Mais sinon, j'ai un VTT (que je n'utilise jamais) et ... des baskets !

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
J'ai toujours voulue faire du skate mais je suis trop nul :'( juste tenir debout est un miracle ! :pleure:

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Haha le skate moi ça me connait!
Une fois j'ai même réussit à tenir 3 secondes debout sur une planche!

• J'aime
Réactions: ann_lolo

Shlager_

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
285
277
733
24
Le Havre
facebook.com
Bah moi le roller c'est non direct xD
Par contre le skate ca va encore je fais presque jamais de figure appart des slides mais c'est tout, et sino je fais du vélo h24 ! :)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Eh, moi je fais du roller ^^
Pas de l'accro hein, juste vitesse ou rando sur circuit, en salle, ou sur la route à la limite.

Je me rappel d'ailleurs d'un contest que je suis allé voir l'an dernier ou un gars en rolleur a roulé sur le poignet de son ami à 90 km/h.. Je te laisse imaginer..
90 km/h?
Mais c'est pas possible de tenir debout à cette vitesse Oo
(ça expliquerait pourquoi il a atterrit sur le poignet de son pote du coup ...).

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.