TERMINE Départ officiel de Rocket (Temps indéterminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bonjour à tous et à toutes,

Pour ceux qui m'ont connu, je tiens à dire que je pars complètement de r0x pour un temps indéterminé.

La raison est simple: J'essaie d'arrêter de jouer aux jeux-vidéos pour revenir à une vie plus sociable, plus hors-virtuelle. Bref, avec les études, les potes, la famille, le sport et les loisirs IRL, ce sont les nombreuses raison qui me poussent à laisser mon ordinateur de coté. Malgré tout, je tiens à vous dire que j'ai vécu une expérience des plus agréables avec vous, et pour bien finir cela...

Ça r0x du Poney!

• J'aime
Réactions: 3 people

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Oh, je te souhaite bon courage mon cher rocket ;)) et peut être à une prochaine fois sur r0x alors :p)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Salut Rocket,

Evidemment, tu as bien raison : la vie IRL avant tout. Si tu as du mal à concilier les deux, mieux vaut te consacrer d'abord à ta vie personnelle !

Petit point supplémentaire : de fait, restes-tu dans la presse ou tu en fais une pause aussi ?

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Profite à fond de la vie rocket et reviens nous voir de temps à autres ;))

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Comme l'ont dit les autres, la vie IRL avant tout! bien que je ne pourrais jamais quitter mon ordi moi même...
Tu vas nous manquer!

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Adieu rocket, mon pote québécois :'( je vais me sentir seul sur le serveur sans toi, j'espère voir l'arrivé de d'autre résident qc... Passe du bon temps même si, vu que tu ne vas plus sur ton ordinateur, tu ne vois pas nos message d'encouragement. Alors on espère un retour dans quelque mois :D

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Merci pour vos encouragements, et pour Stallen, je prends une pause malgré le peu de travail que j'ai pu apporté à la Presse. ;)) (Perso, je ne pensais pas pouvoir y arriver, mais je tiens le coup! ^^ )

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Courage rocket ! Fais le pour nous montrer l'exemple :p
J'aurais du mal à quitter r0x perso ._.

• J'aime
Réactions: 2 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Merci pour vos encouragements, et pour Stallen, je prends une pause malgré le peu de travail que j'ai pu apporté à la Presse. ;)) (Perso, je ne pensais pas pouvoir y arriver, mais je tiens le coup! ^^ )
Moi qui venait de découvrir ton compte youtube :(

• J'aime
Réactions: 2 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Pas de problème rocket et merci pour ta réponse :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.