Pseudo :AfroSam0rai
Lien vers la présentation : Right Here!
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Faire en sorte que le serveur soit le plus agréable et le plus vivant possible, tout en jouant avec les autres joueurs pour faire des fat constructions ou des petits jeux. Après je peux apporter d'autres services pour la communauté r0x, c'est à discuter
Pourquoi vous passer résident ?
Parce que je suis pas méchant Je peux apporter mes connaissance en informatique ou simplement ma bonne humeur avec les autres et puis j'aimerai participer plus sur le serveur et avec la communauté r0x.
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Bah c'est un serveur bien fait et je me suis tout de suite fait aidé par des résidents et autres modos (notament sur le ts). Je me suis bien marré et j'ai envie de continué à apporter sur ce serveur.
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Aucun...j'ai perdu une maison hier soir a cause des zombies... sa c'est de l'Aventure ?
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Oui je m'engage a respecter les devoirs du Résident
Voilà je suis dispo si vous avez d'autres questions.
Bon jeu et à tout à l'heure
Peace
Lien vers la présentation : Right Here!
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Faire en sorte que le serveur soit le plus agréable et le plus vivant possible, tout en jouant avec les autres joueurs pour faire des fat constructions ou des petits jeux. Après je peux apporter d'autres services pour la communauté r0x, c'est à discuter
Pourquoi vous passer résident ?
Parce que je suis pas méchant Je peux apporter mes connaissance en informatique ou simplement ma bonne humeur avec les autres et puis j'aimerai participer plus sur le serveur et avec la communauté r0x.
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Bah c'est un serveur bien fait et je me suis tout de suite fait aidé par des résidents et autres modos (notament sur le ts). Je me suis bien marré et j'ai envie de continué à apporter sur ce serveur.
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Aucun...j'ai perdu une maison hier soir a cause des zombies... sa c'est de l'Aventure ?
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Oui je m'engage a respecter les devoirs du Résident
Voilà je suis dispo si vous avez d'autres questions.
Bon jeu et à tout à l'heure
Peace