CustoCraft - Mod Kombat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kingergarten

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2012
22
4
103
34
Strasbourg
Bonjour, je suis Kingergarten !
Je suis l'ami d'Antonien ainsi que le manager du site, je suis aussi le graphiste du Mod Kombat que nous allons bientôt vous proposer.
Or, nous manquons cruellement d'inspiration pour pouvoir le terminer...
C'est pour ça que je vous demande de bien vouloir nous aider à trouver l'inspiration nécessaire pour pouvoir terminer ce mod qui risque de promettre grand ;)
Bien sur, les idées que vous nous proposerez devront être en rapport avec le combat, c'est à dire pas de tuture rose ou de jolies fleu-fleures.
Aussi, notre codeur Antonien n'est pas de niveau confirmé, c'est pourquoi j'ai fait une petite liste que nous ne pouvons pas vous proposer :

•Armes (Fusils, Roquettes etc..)
•Mines, grenade, bombes en tout genre
•Tomahawk, couteau de lancer (tout objet pouvant être lancé)

Je sais que cela restraint beaucoup la liste, c'est pourquoi nous faisons appel à vous !

Merci beaucoup, j'espère recevoir votre aide !

Très cordialement, la SkyPackTeam.
http://custo-craft.jimbo.com/

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
un peu abusif: une cape qui rend invisible?(craftable avec une armure de diamant, de la poudre d'obsideinne, de la redstone et de la glowstone dust)
de la poudre ténébreuse ou poudre d'obsidienne.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
_Une double hache-d'arme
_Des dagues
_Des sabres (moin puissants mais plus rapides)
_Marteau de guerre
_Et des boucliers (si codable)

En espèrent vous avoire inspiré :p

Bonne chance :)

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
- Un enchantement pour épée et arc qui permet de projetter à 300 mètres de distance les mobs/joueurs
- Un enchantement pour arc qui déclenche un éclair à l'endroit où la flèche atterrit
- Un TNT nucléaire (capable de détruire l'obsidien)
- Une potion qui inverse l'effet des touches appuyés au joueur pris pour cible (C'est à dire que s'il appuie sur la touche pour avancé, il recule. S'il appuie sur la flèche gauche, il va à droite)
- Une armure qui renvoie les dommages à l'attaquant
- Une armure qui fait que l'épée de l'attaquant s'endommage beaucoup plus rapidement dessus
- Une armure pour chien (quelqu'un avait évoqué cette idée sur le survival, je ne me souviens plus qui)
- Une race de chiens plus puissante
- La possibilité d'amadouer des mobs pour qu'ils se battent pour nous (particulièrement les creeper, ghast. blaze, enderman)
- Un objet qui repousse les monstres
- Un objet qui attire les monstres (cela nous permettrait de les attirer dans un dispositif quelconque)
- Une porte qui explose lorsqu'ouverte
- Un TNT instantané (pas de temps de détonation)
- Une lave qui coule ultra-rapidement
- Des dispensers ultra-puissant
- Une plante qui produit du gunpowder
- Un cactus qui fait 10 fois plus de dommage (pour éviter d'ajouter un nouveau bloc, genre barbelé)
- De l'eau qui empoisonne au contact
- La possibilité de faire un clone de soi-même pour piéger nos ennemis
- La possibilité d'obtenir (d'une façon quelconque) les oeufs de mobs hostile. (On pourrait ainsi les mettres dans un dispenser et préparer un piège)

En passant:
Pour les grenades et bombes, vous n'avez qu'à reprendre le principe des potions à lancer
Pour le couteau à lancer, il suffit de reprendre le principe de l'arc

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne idée comme pluggin mais impossible pour r0x :) bonne chance dans votre projet

Kingergarten

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2012
22
4
103
34
Strasbourg
Salut,

Merci pour toute ces idées que nous prenons en compte, malheureusement, notre codeur Antonien ne pourra pas tout faire, sachez qu'il n'a commencé il n'y a que deux semaines. Maintenant, à nous de travailler !

Merci beaucoup et à la prochaine ;)

antonien

papuche privé d'Ophélia04 !
Aventurier
24 Février 2012
177
44
1 558
27
Trounai (belgique)
www.servcrafted.fr
Salut à tous !
Je tiens à remercier Kingergarten pour avoir pris l'initiative de faire ce message alors que j'été presque en train de dormir :D
Je tiens aussi à remercier vous tous pour vos réponse !
Comme mon associer vous l'a dit, toutes vos idées seront prisent en compte !
Mais je voudrais réellement remercier lew pour ça réponse qu'il ma déjà dise et je voudrais préciser quelque chose le titre du sujet "modkombat" MOD kombat donc quand tu sauras installer un mod sous craftbukkit appelle moi ! C'est juste impossible mais ou est la néssécité de le répéter ? j'ai compris tu sais :D Soit, merci à tous !

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
autant pour moi , bon jeu

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
ce serait possible de faire des "kits" de combat style guerrier, archer, ninja etc..
sinon bonne chance pour la suite ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.