CustoCraft - Mod Kombat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kingergarten

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2012
22
4
103
34
Strasbourg
Bonjour, je suis Kingergarten !
Je suis l'ami d'Antonien ainsi que le manager du site, je suis aussi le graphiste du Mod Kombat que nous allons bientôt vous proposer.
Or, nous manquons cruellement d'inspiration pour pouvoir le terminer...
C'est pour ça que je vous demande de bien vouloir nous aider à trouver l'inspiration nécessaire pour pouvoir terminer ce mod qui risque de promettre grand ;)
Bien sur, les idées que vous nous proposerez devront être en rapport avec le combat, c'est à dire pas de tuture rose ou de jolies fleu-fleures.
Aussi, notre codeur Antonien n'est pas de niveau confirmé, c'est pourquoi j'ai fait une petite liste que nous ne pouvons pas vous proposer :

•Armes (Fusils, Roquettes etc..)
•Mines, grenade, bombes en tout genre
•Tomahawk, couteau de lancer (tout objet pouvant être lancé)

Je sais que cela restraint beaucoup la liste, c'est pourquoi nous faisons appel à vous !

Merci beaucoup, j'espère recevoir votre aide !

Très cordialement, la SkyPackTeam.
http://custo-craft.jimbo.com/

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
un peu abusif: une cape qui rend invisible?(craftable avec une armure de diamant, de la poudre d'obsideinne, de la redstone et de la glowstone dust)
de la poudre ténébreuse ou poudre d'obsidienne.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
_Une double hache-d'arme
_Des dagues
_Des sabres (moin puissants mais plus rapides)
_Marteau de guerre
_Et des boucliers (si codable)

En espèrent vous avoire inspiré :p

Bonne chance :)

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
- Un enchantement pour épée et arc qui permet de projetter à 300 mètres de distance les mobs/joueurs
- Un enchantement pour arc qui déclenche un éclair à l'endroit où la flèche atterrit