Cube of Persia

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Cube of Persia
Bonjour à tous,​
Récemment, plusieurs membres de R0x se sont associés afin de former une team Minecraftienne. Cette équipe est composée de PommeSamma, CilagInept, LUAstucieux, Shadowwalk et Mickions. Notre team se nomme : DingDingCube (Ce nom est terrifiant, nous en sommes conscient).​
Notre premier projet consiste à réaliser un remake du mythique jeu Prince of Persia dans Minecraft. Il y a déjà eu une carte portant le nom de "Prince of Persia" ainsi qu'une carte similaire nommée "Assassin's Creep". Notre objectif est de surpasser ces cartes au niveau du design. Au programme, parcours de jump dans des environnements réalistes et beaux. Vous ne trouverez pas de cube qui flotte bêtement dans les airs pour faire votre parcours.​
On vous fournira des news dessus au fur et à mesure que le projet avance. On vous donne deux premiers screenshots pour vous montrer les débuts de la carte :​
screenshot223-371041e.jpg
screenshot229-3710489.jpg
On remercie au passage R0ux, Lew04 et Moonkey pour nous avoir filé un coup de pouce à l'occasion.​
Note : Les screenshots ont été fait avec Sonic Ether's Unbelievable Shaders et avec le pack de texture Eventime. (Un pack de texture personnalisé est en cours de réalisation ;) )​
Bonne soirée à tous.​

• J'aime
Réactions: 6 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
ouai , je pense pas vraiment vous avoir était utile , c est un travail faramineux dans lequel vous vous lancé bonne chance

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Un plaisir de travailler en groupe surtout avec vous :) Si la DingDingCube cherche du monde, vous savez chez qui sonner ;)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Je veux bien aider pour la redstone
Architecturalement parlant je suis pas au niveau

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Whaou, bon courage pour refaire le prince of persia. hâte de voir ça :p

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
t'as mit un post sur notre map :eek: ? enfin bref, elle est trop tera magnifique, hein les gens ? et encore, la il montre pas grand chose, et surtout pas le plus beau ...

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Ça s'annonce fabuleux à ce que je vois! :D

Pareil pour moi, je peux faire des beaux trucs avec de la redstone, et je m'y connais, mais pas en architecture. ;)

rayderpower25

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juin 2012
194
24
118
25
en architecture je ne suis pas génial non plus mais si vous avez besoin que quoi que je sois je suis prêt a vous aidez ;)

polo60

Membre de la communauté
Aventurier
17 Août 2012
22
2
103
29
Super la map!!! Respect les gars, super boulot!

polo60

Membre de la communauté
Aventurier
17 Août 2012
22
2
103
29
Ah désolé pour les filles, je ne recommencerais plus...
Pouvez-vous me pardonner?^^
Sinon bravo tout le monde (au moins c'est clair là)^^

• J'aime
Réactions: 2 people

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Bonjour à tous,

je reviens vous parler un peu de ce projet qui avance lentement mais sûrement. En effet, Shadow est encore moins présent sur ce projet que sur R0x (courage pour tes études Shadow !), Cilag ne passe qu'un quart d'heure toutes les deux semaines, quand à Pomme, je ne sais même plus si elle a encore l'ip du serveur ! :d Bref, le projet est surtout mené par LUAstucieux et moi-même sur notre temps libre et on a hâte que les autres retrouvent la motivation ! ( Allez, Cilag et Pomme, reviendez ! On tellement sur vous, je clair ne pas ?)

En attendant, grâce à LUAstucieux nous avons un pack de textures fait maison (encore en bêta). On vous redonne le tout premier screen que l'on avait posté, le même quartier de la ville, retravaillé, agrandit et avec les nouvelles textures.

screenshot505-3baf407.jpg

Voici un des nombreux palais, respirant l'opulence, que le Prince de Perse devra cambrioler. Ce bâtiment est presque terminé et a demandé plus d'un mois de travail. Le moment le plus marquant fut lorsque Moonkey a involontairement fait sauté toute l'aile Est du palais avec de la TNT.^^ On espère que le rendu visuel vous plaira ! :)

screenshot511-3baf45d.jpg

Et pour finir, voici une des salles de ce palais. Parviendrez-vous à réactiver les cinq fontaines pour ouvrir le passage ?

screenshot512-3baf483.jpg

Voilà, le projet est achevé à 40 %. Un grand merci à Normando qui nous a fourni un coup de main pour la redstone. Au passage, on recherche un décorateur d'intérieur motivé pour la ville (sauf si Pomme reprend du poil de la bête ! :p ) En effet, seuls les façades extérieurs des maisons de la ville sont faites, la déco intérieur n'étant pas notre tasse de thé. N'hésitez pas à nous envoyer un mp pour vous proposer avec, si possible, des screens de vos créations (Le projet va prendre du temps, donc proposez-vous que je si vous avez réellement le temps de le faire svp ! ;) ).

Toutes critiques/conseils sont les bienvenus, n'hésitez pas à donner vos avis !

Bonne journée à tous,
La DingDingCube.

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
mais moi je veux revenir et tout. sauf que justement, j'ai plus l'ip du serveur T.T donc voila.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Lâchez pas! Vous êtres une très belle job ( très beau travail) j'ai hâte de voir sa fini *_*

P.S. Pommmmmeeeee! Reste avec nous, ne tombe pas du côté obscur de la force!!

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Le moment le plus marquant fut lorsque Moonkey a involontairement fait sauté toute l'aile Est du palais avec de la TNT. On espère que le rendu visuel vous plaira !
C'était un mal pour un bien :D)
Je sais pas si je pourrais vous aidez par contre..

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
t'inquiette pas guide! je trouverais un moyen de faire les 45000 trucs que je dois faire :D

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.