Minecraft : SURVIVAL Corruption et restauration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
survival.png

Bonjour tout le monde,

Suite au signalement par plusieurs survivaliste d'un problème sur le serveur survival.r0x.fr, nous avons dû procéder à une restauration de notre dernière sauvegarde de la map (faite ce matin à 4h).

Nous sommes conscient que c'est contraignant pour vous, tout comme c'est énervant pour nous.

Vous allez perdre tout le boulot fait dans la journée, certes, mais vous pourrez garder :
  • Votre inventaire
  • Votre enderchest
  • Votre bed
Cette décision peut-être vue comme handicapante pour certains, elle est cependant nécessaire à la continuité de jeu et à l'égalité de tous les joueurs.

Merci pour votre compréhension et bon jeu !

Les gouverneurs.

swantiti

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2013
22
56
293
27
merci bien messieurs les gouverneurs ! :D

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Ohlala y'a de la corruption sur r0x moi j'dis!!!
Un complot franço-maçonique des pandas roux !

Euh je crois que j'ai perdu bien plus que du travail fait aujourd'hui, la map a totalement reset xD

Dernière édition par un modérateur:

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
@NoaNymes : On étais en pleine restauration quand le serveur a fait son reboot de 22h ... ce qui a allongé la durée de la maintenance et généré une nouvelle map ...

Tout est revenu à la normale d'après mes vérifications n'hésitez pas à nous signaler n'importe quoi qui paraisse anormal !

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
@sholan il y a énormément de chunks corrompus au alentours du spawn j'en ai au moins dénombrer 10.
Il n'y a rien a faire quand on a un chunk montagne au milieu d'un désert ?
Moi qui me ballade beaucoup c'est assez désagréable de ne pas avoir une Map "propre"
Voilà c'est ma vision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.