TERMINE Convocation à l'Entraînement au Diplôme National des Pastèques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Bonjour bonsoir !

Vous avez deviné, je passe mon brevet blanc. C'est aussi pour ça que je ne passe plus très souvent sur le serveur, les cours deviennent assez intenses. Donc voilà, je serais en train de réviser mon épreuve d'histoire. J'ai reçu une liste de 50 dates "clés" à retenir :(.

Z'inquiétez pas, je vais survivre. Enfin, j'espère.

• J'aime
Réactions: liwen

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonne pause ! Révise bien ton brevet Blanc :p
A Bientôt !

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
50? Chanceu va! J'ai au moins 70 dates repères !
J'ai passez le brevet blanc y a pas longtemps, faut surtout réviser le chapitre avec Staline et Hitler, les repères il t'en demande que 5

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Bonne chance !
Et surtout, si tu as une note moins bonne que ce que tu attendais, c'est normal !
Les brevets blancs sont toujours plus dur que le vrai brevet, même si cela veut aussi dire + de taf ^^
Exemple : 28 au blanc d'histoire, 38 au vrai brevet d'histoire :mdr:
De plus, si tu as une mémoire photographique, sur le brevet en tout cas, sont présent 1 image par repère historique pour potentiellement t'aider !
Dans ce cas, je te conseille de te mettre des photo du moment pour te donner des chances !
Exemple : Avec "Le jeu de paume", je sais pu' quelle date 1789, tu auras peut-être :
1455529362-serment-du-jeu-de-paume-jacques-louis-david.jpg
Bref, fais leurs voir de quel bois tu te chauffe ! (une pastèque qui se chauffe ? étrange...)

• J'aime
Réactions: Omisviden and JunRos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.