EVENEMENT Concert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne sais pas si c'Est ici que je devrais mettre sa mais...

BOnjour a tous!

un Opéra a été construit sur le serveur de minecraft et je connais quelqu'un qui fait de fabuleuse video alors je me suis dit... un musicien (un pianiste), un Opéra, un video, des gens...

Je voudrais donc qu'un jour, Lew, notre cher Pianiste, ce produise sur cette scene, c'Est une suggestion au directeur artistique de l'opéra, et que sur la video UN MAX DE PERSONNE SOIT LA!!! Imaginez! 50 personnes de Connecter sur le serveur et réuni ensemble, dans un meme endroit, pour ecouter notre Lew-de-mers, sur une video de Stallen et waller et qui... Ok, je me mele de mes affaires mais pensez-y ( Message a Stallen, Lew, Waller, ShadowWalk,ect...)
A+

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
ne t'inquietes pas andlemir, ca fait longtemps que le concert est prevu ;)

même qu'a l'origine j'ai debuté l'opera sur un coup de tete pour narguer lew, pour l'obliger a se produire :P
et je compte pas lacher l'affaire :)

surtout qu'il est bientot fini :D

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
ouai d'ailleur je pensai que sa serai shadowwalk qui ferrai l annonce de son opéra :x
le probléme que j'aurai c est que pour le changement de tonalité des bloc note sa risque de prendre un certain temps
entre deux musiques

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
on peut aussi preparer des pianos preacordés en coullisse, avec une couleur differente, et les copier coller entre 2 coup de rideau :)
le propleme avec les pianos c que le son sera faible :(

ce qu'il faudrait, c'est un plugin quipermette de retrasnmetre les sons des blocs sur des "enceintes"
par exemple on donne a chaque notebloc du piano un nombre avec un panneau en dessous
piano (nom du complexe musical)
[record]
1 (numero du bloc)
, et disséminés dans la salle il y aurra des notesbloc qui joueront exactement la meme note, avec un panneau
piano
[play]
1,2,3,4,5,6
7,8,9,10,11

avec changement automatique du son par le signal envoyé du bloc

par exemple :)

il faudrait aussi que les panneaux soient sous la sene pour la discretion :)
jvais en parler de ce pas a cilag :D

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
C'est un peut dans le même concept que les vidéo du serveur Minecraft "Minefield".
Tous le monde dans l'Opéra et sur TeamSpeak, Mumble, Skype ou autre... ainsi que la personne qui fait du "vrais" instrument de musique Chez lui ( et chante si la personne peut )... Bref regarder ce lien vous allez comprendre :D

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
oui, mais nous on veut du piano minecraftien de lew, on fait la revolution, nous monsieur XD

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je chante pas c est mort XD

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
non je ne sais pas chanté me le demander pas ^^'

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
lew je veut t'entendre chanter!! (promis j'inviterais personne sur skype pendant ta représentation :rolleyes:)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Tu peux tenir ta promesse, mais il faudra que tu enregistres. Je veux absolument entendre ça! :D

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
vaut mieux pas en avoir conscience que y croire beaucoup trop ^^"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.