Comment se faire aider sur r0x!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Voila, j'ai trouver un coin a raser pour pouvoir pratiquer la musique redstonienne... J'ai coupé les arbres... Je commençais a raser le terrain quand Tanise est arrivée, histoire de voir ce que je faisait... J'ai expliqué et m'a proposer de m'aider avec de la TNT (d'ailleurs, faut que je lui fasse une musique). 3 stacks de TNT plus tard, j'ai du partir, mais le travail avais bien avancé, mais était loin d'être fini pour autant!

Je reviens un peu plus tard, je reviens et trouve Tanise en train de bosser avec Lew... Je bosse un peu, mais je dois repartir...

Je reviens et me rend compte que 1/3 du travail a été fait, et que plusieurs personnes se sont joins au boulot! Quelle surprise! La TNT pleut, on puise dans les stocks de poudre de chacun, des gens arrivent petit a petit... Au terme d'une soirée que j'ai dû quitté, une bonne partie de l'endroit est rasé!

Voici les nobles travailleurs!

Il y avais Choucousse, lew04, El_Loutreador, CilagINept, besthgamehd et GoldenRazor (il me semble)

Merci a eux!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
il y avait également mickions samdans LUastucieux et de rien pour le coup de main sa fait toujours plaisir d'aider mes amis ambassadeur :)

grod0026

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
36
2
108
bonjour,
et moi sur la gauche lol
a+
si besoin d'aide ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.