Cochons : Tu peux pas TEST !

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Les cochons sont victimes de discrimination !
Raquettes ! Maltrétance ! Homicide volontaire !
STOP !
Moi Naim , je crée en se jour , la SPC ! (Société de Protection du Cochon)
J'invite toutes personnes qui veulent combattres les Racistes des Cochons a mettre un skin avec une tête de Cochon !
Je vais aussi crée le QG de la SPC dans une ville qui réspecte mon combat !
PS: Mon combat avance, les cochons sont moins con dans la 1.8 !
Cordialement Naim !

:arrow: (Je sais que je vais recevoir plein de message de haine , ET ? Un moment, faut le dire ! )

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
La ville de celestia combattra le racisme contre les cochons!
Nous accueillerons ton QG comme il se doit et je me mes tous de suite a la création de mon skin a tête de cochon!!!

Rejoignez notre combat et vous aussi prenez la tête de cochon!

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Faut arrêter avec ça...Les cochons sont pas des gens comme nous...regardez les gambader là, on a envie que d'une chose c'est de leur foutre sur la tronche, point. Ils ne cherchent même pas à s'intégrer à la communauté, ils nous ignorent complètement. Ce sont de vrais fainéants, on a beau se lever tôt et se coucher tard pour ériger des édifices immenses, eux en ont cure et viennent pisser dessus alors qu'ils ne font rien de leur journée à part s'amuser entre eux.

Et leur groin...je n'ose même pas en parler...C'est laid, inutile et ça donne encore plus envie de leur filer des baffes. Mis à part en sauciflar, la vue d'un cochon me file de l'urticaire.

Naim je me doutais que tu n'étais pas très malin mais un gentil garçon quand même. Là tu me déçois. Vraiment.

HauruI

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juillet 2011
38
11
188
Je vais créer la SPC ! Mais pas "Protectrice" mais de "Pourisseuse" des cochons XD !
Une petite référence à MagoYond et à sa SPZ, Société Pourrisseuse des Zombies !
Si vous ne connaissez pas MAD, go here : http://magoyond.com/node

Naim,je plaisante bien sûr, c'était pour la référence ...

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Vive les post qui mènent à la perte de l'Empire

lol.

JeanPaulSartre

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
78
0
186
XD smooth c vrai je te vois souvent sur des cochons et sa ma donné une idée ont pourraient payé naim pour qui fasse les transports ;)

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
lol , les cochons sont des moyens de transport certe , mais on repsect le cochon en question en montant deessus , NonméOH

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.