Cinéma, séries TV, musique... Les belles choses à venir pour 2016 !

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Salut les Gnous!
Comme l'indique le titre précis de ce topic, j'ouvre la discussion pour recueillir vos avis sur ce qui nous attend dans le milieu du cinéma, des séries, de la musique... Bref de l'art audio-visuel quoi!
On parle beaucoup du cinéma actuel, mais qu'en est-il des prochaines sorties?
En effet, l'année 2016 commence à peine, et elle va être puissante! Je ne sais pas où va passer ma vie sociale, mais il me paraît certain qu'elle va prendre des vacances!
J'attend un maximum de choses, mais je vous fait un petit classement sur mes priorités!

En terme de séries TV :
- Gotham, la suite de la saison 2. Après avoir introduit certains des grands ennemis de Batman
Le Pingouin, Joker (une version en tout cas), Double face, Le Sphinx et possiblement Harley Queen
dans leur jeunesse, le dernier épisode de la première partie de la saison 2 nous laisse penser que le célèbre
Mr Freeze
va faire une entrée fracassante dans Gotham. Comment la police va gérer ce problème? Hâte de le voir!

- Game of Thrones : pas besoin de vous expliquer, je penses que la plupart d'entre nous attend le 24 Avril avec impatience... On attend toujours la neige hein...

En terme de Cinéma :

- Deadpool : OMG, ce film, ça doit faire des années que je l'attend. Enfin un film sur le héros (ou l'anti-héros, à vous de voir) le plus charismatique de Marvel. En espérant que ça relève le niveau moyen de Ant-Man (que j'ai quand même apprécié)

- Suicide Squad : C'est sur DC Comics que je me penche cette fois. En effet, un autre film ultra attendu par les fans de cet univers. Le regroupement de méchants tels que Harley Quenn, Deadshot, Killer Croc ou encore le Joker (interprété par Mr Jared Leto svp) dans une unité spéciale, obligés à sauver le monde alors que leur but à l'origine est de le détruire. J'espère vraiment que le film va tenir ses promesses, mais je ne me fais pas de souci :)

Vous l'aurez compris, je suis dans ma période Super-Héros en ce moment.
J'attend également la suite de Arrow et The Flash, ainsi que le début de Legend of Tomorrow.
D'ailleurs, DC Comics est carrément en train de rattraper Marvel en terme de séries je trouve.

Et vous, qu'attendez vous en 2016?

PS : n'oubliez pas les balises spoiler. Même s'il peut paraître évident pour vous que tout le monde connaisse tel ou tel séries/film, faites attention à ceux qui seraient en retard sur le visionnage :)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ca vient de tomber :

Le film Avengers : Infinity War, qui signera le troisième volet de cette saga en 2 parties, nous donne plus d'infos sur les personnages présents!

En plus de l'équipe classique des Avengers (Captain America, Iron Man et tout le bordel), nos amis seront épaulés, et pas par n'importe qui!
Black Panther, Ant-Man, Spider-man, Docteur Strange et Captain Marvel seront de la partie pour casser les dents du grand méchant Thanos!
Bien évidemment, on aura aussi les nouveaux avengers : War Machine, La Vision, Le mec qui vole avec ses ailes en acier (le pote de Captain America) et tout et tout... Ca envoie du lourd!
Ah oui, on annonce aussi Les Gardiens de la Galaxie, aux côtés des Super-Héros (pas encore confirmé)!
Quoi d'autre... Joseph Russo annonce également la présence d'un personnage "surprise" dont ils veulent garder le suspense le plus longtemps possible!
Des suggestions?

Bref, avec une équipe comme ça, ça va péter de partout! Michael Bay devrait être content.
Je ne sais pas de quoi est capable Thanos, le grand méchant intersidéral, mais apparemment, il est puissant quand on voit le nombre de mec qui se regroupent pour lui exploser le visage...

Sortie prévue en Mai 2016!

• J'aime
Réactions: JunRos

Infected

Game Master 7 Days To Die
Vétéran Gouverneur
4 Mars 2013
483
425
1 013
32
Carnac, Morbihan
J'ai découvert une série de SF hallucinante, The expanse. L'intrigue est plutôt bien ficelé (du moins pr les 5 épisodes sorties à ce jour sur 23), l'univers futuriste est plus que cohérent. Et les images de synthèses sont de très bonne qualités. Je vous la recommande, ça déchire.

"Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d'astéroïdes de Saturne, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu'une simple étincelle pourrait déclencher une guerre.

Dans ce contexte tendu, la disparition d'une jeune femme va entraîner le détective chargé de l'affaire et le capitaine d'un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l'histoire de l'humanité."

Après, j’attends les classiques pour 2016. ^^

• J'aime
Réactions: La_Jaill

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ouiiii j'avais entendu parler de cette série mais vu que j'en attend 5 ou 6 dans les prochains mois, je vais attendra avant de m'y mettre :)
Merci pour ce partage en tout cas!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah ça bouge bien côté Avengers :yes:

J'attends avec impatience les sorties ciné de

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
pixels je l'ai vu j'ai été bien déçu.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah mince

J'attends le prochain X-men : Apocalypse :)) et le reboot de Point Break

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Pixel je l'ai vu aussi, et comme Baad, j'ai été très déçu.
C'est dommage, l'idée était super originale. Malheureusement, le casting que je qualifie de "moyen" et le côté enfantin beaucoup trop poussé ont rendu tout ça plutôt lassant et trop porté sur le comique de bas étage...

Le prochain X-Men s'annonce en effet mythique, bien que je n'ai été qu'à moitié convaincu par le dernier...

Zootopie, ça m'a l'air sympa, mais sans plus. Après, l'animation c'est pas mon truc, à part L'âge de Glace (donc le 5eme volet a été annoncé) ou Toy Story.

Kung Fu Panda, j'avais regardé le 1. J'avais bien rigoler, mais sans plus. Je n'ai pas regardé le 2, par manque de motivation :)

On a également le film Warcraft, sur lequel je suis mitigé. J'ai peur d'être extrêmement déçu.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Et... Ca vient de tomber :

On en sait un peu plus sur le prochain Avenger : Infinity Wars... et ça ne rigole pas!
Combien de personnages vont être présent? 10? 20? 30?
Bande de PETITS JOUEURS!
Les réalisateurs nous ont enfin annoncés le verdict et le film regroupera pas moins de 67 personnages de l'univers Marvel!!!
De la folie me diriez vous!
Bon, je ne vais pas reprendre la liste, car on ne sait pas tout, et que j'en ai déjà cité dans un message plus haut.
Mais à ceux cités, nous pouvons ajouter : La Guêpe (sur et certain).
Les gardiens de la Galaxie ne sont pas confirmés à 100%, mais il est très probable de les voir !

Les suppositions sur l"identité des personnages non annoncés :
- Sharon Carter, nièce de Peggy Carter (la gow de Captain America) qu'on a vu dans le deuxième film de ce dernier.
- Carol Danvers (Miss Marvel), les Defenders, Iron Fist, le Punisher, Daredevil, Jessica Jones, Elektra, les Agents of Shield (Phil Coolson et sa bande de super-agents de la mort), les Inhumans (les potes de Sky, dans Agents of SHIELD) ou les Asgardiens (tout la bande à Thor).
- Mais aussi des personnages qui pourraient rejoindre Thanos du côté des méchants, comme Loki, Crâne Rouge, Warlock ou encore Le Mage.

Pour mes propres suppositions, on pourrait aussi bien revoir la Sorcière Rouge, qui a rejoint les Avengers 2.0, membre originaire des X-Men...

Ouais, bon on a pas encore 67 personnages, et on est pas sûr de tous ceux que j'ai cité.
Mais nom de dieu, que ça va être le bazar!
En tout cas, ils y mettent les moyens...

Seul petit hic, la présence d'Iron Man et de Captain America dans le même camp est donc confirmé. Ce qui veut dire que le film Captain America : Civil War, qui devrait mettre en scène un conflit entre nos deux avengers préférés, se finira par une réconciliation, étant donné que c'est le premier film Marvel de la phase 3... Mais bon, on s'en doutait un peu, ce n'est pas vraiment du spoil.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
67 personnages ? Et si le film dure 120 minutes, ils auront droit à 2 min chacun c'est ça ? :p

• J'aime
Réactions: liwen

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Je penses surtout que ça va être 120 minutes de laser, de méchants, de batailles, de morts, de résurrections, de discours philosophiques sur le sens de la vie, de prise de têtes entre héros, de prises de têtes entre méchants, de réconciliations, de trahisons et un tout petit peu d'amour...
Après, ils ont pas dis "principaux" ou "secondaires", j'imagine qu'on aura une équipe principale pendant tout le film aider par des personnages secondaires...
Et peut être qu'ils parlent des deux films, étant donné que ce volet se fera en deux parties :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Mmmh j'ai hâte !
On vient de regarder Avengers, on enchaîne avec Iron man 3, Captain Winter Soldier et Thor 2 donc :yes:

• J'aime
Réactions: La_Jaill

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Aaaaaaah ca suit bien ici ;)
Après tout ça : Avengers 2, qui est une véritable pépite selon moi, avec le méchant que je trouve le mieux dans les films Marvel :)
Et après Avengers 2, regardez Ant-Man, car il va être nécessaire pour passer à la phase 3 :D

Toute les chronologies des films marvel ici : Marvel Studios — Wikipédia

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Hello!
Petit retour sur les séries, car elles reprennent de plus belle!
Je vais parler exclusivement des séries DC Comics, qui viennent tout juste de reprendre (et c'est le b****).

Reprise lente et sans vraiment d'incidence entre elles de The Flash et d'Arrow... Pas de cross over annoncé pour le moment, mais la première scène laisse à penser qu'on va rapidement les voir côte à côte!

Du côté de "Legends of Tommorow", troisième série rattaché à cet univers, et ben... C'est pas dingo.
Le scénario est alléchant, malheureusement, le début n'est pas assez clair, on ne sait pas trop vers où l'on se dirige... Les personnages manquent cruellement de charisme et de personnalité (alors qu'ils en avaient un max dans The Flash ou Arrow), l'histoire devient rapidement compliqué à suivre...
J'attend quand même la suite, mais le début ne m'a pas énormément...

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
2 grosses bandes annonces qui viennent de tomber!
Je déconseille de regarde pour ceux qui n'ont pas vu l'intégralité des films Marvel, vous risquez de legers spoils (toutefois important) !

Captain America : Civil War :
Court trailer qui laisse entrevoir l'ampleur du conflit... Hâte :D

X-men : Apocalypse :
Pareil, juste quelques secondes... Mais mon dieu que ça s'annonce épique!
Petit plus pour Sansa Stark, présente dans la Bande-Annonce :p

En tout cas, j'ai l'impression que l'année 2016 va être l'année de Marvel et DC comics niveau cinéma !

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ahahaha, encore pire que l'année dernière !
J'ai l'impression que Marvel veut boucler toute la phase 3 en une année.

Bon, je ne suis pas déçu perso, j'adore les deux univers.
Mais c'est vrai qu'ils perdent pas de temps, qu'ils boostent vachement les sorties et que ça va vite faire faire des overdoses quoi...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.