Choc!

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
Ce matin en me connectant au fofo je ne m'atendait mais alors pas du tout a un relooking. Et franchement beau boulot

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Relooking tu dis ? Seulement ? ;)

Le nouveau serveur de jeu a aussi été mis en ligne :).

Vous n'avez pas finit de découvrir nos surprises ... Ce n'est que le début nous en avons d'autres en préparation.

r0x.fr est fort, et toute cette impression de lenteur que vous aviez pus ressentir s'explique par ce que vous aller découvrir et apprécier prochainement à nos côtés. Nous grossissons notre communauté et lui apportons les moyens d'évoluer.
C'est un très gros travail d'équipe, sans nos Ambassadeurs et sans nos Gouverneurs rien de tout ça n'aurai été possible.

Félicitation à toute l'équipe ! :D

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Que la force soit en nous, et à l'heure du repas dans le nouveau r0x. Amen

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Vous avez fait un bon travaille serieusement, je suis vraiment heureux d'être sur le serveur ! :)

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
ça fait très plaisir de voir que le résultat de notre travail vous plaît, comme l'a dit Obe vous n'avez pas fini d'être surpris !!

La "grosse" machine se met en route et commence dès aujourd'hui par la sortie du site et du nouveau serveur xD

N'hésitez pas à "partager" r0x avec vos amis en utilisant les boutons de réseaux sociaux à votre dispositions ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.