REFUSE c'est le tour de poupou18 de poster ça candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poupou18

Membre de la communauté
Aventurier
29 Septembre 2012
82
5
288
27
Pseudo : poupou18

Lien vers la présentation : voilà le lien http://r0x.fr/threads/présentation-de-poupou18.4199/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : je m'engage à respecter le règlement comme je le faisais déjà. ainsi que de collaborer activement aux taches qui me sont appropriées.ainsi que tout ce qui va de soi (aider les nouveaux vennant et participer à la vie de la communauté):cool:

Pourquoi vous passer résident ? : passer en résident est pour moi une simple marque de respecte envers le serveur. mais aussi de pouvoir être plus ou moins important dans le serveur si je peux dire sa comme ça. et de vous prouver ma motivation pour cette communauté où il y a des personne de tout genres:noel::pirate:;):crazy:mais aussi des animaux:bhééé::pig::mheuuu:.
Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : pour ne par répondre par la question industrielle (pour aider les autres joueurs). moi ce qui me motive est de pouvoir grader dans cette magnifique communauté qu'est r0x

Votre historique en tant que Visiteur sur r0x.fr : j'ai tout d'abord joué en verssion craquer, il y a de ça environ un an mais le jeu m'a trop plus et je l'ai acheté pour enfin revenir sur r0x.Au début j'ai joué avec fr33zy33 et nous nous somme fait une maison. puis mon ordinateur a laguer 3 mois puis je suis revenue et je me suis inscrit sur le forum, j'ai malheureusement failli me faire bannir à cause de bug du serveur qui provoquait des téléportations mais heureusement l'on m'a cru et j'ai obtenu une seconde chance et maintenant cela ne c'est plus reproduit, ensuite j'ai acheté une parcelle et je suis actuellement éleveur de moutons pour andlemir. puis à l'heure ci-dessous j'ai posé ma candidature. 20 h52 le 1.11.12
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : je crois que cette question ne devrait pas exister car il faudrait être un peu disjoncté (pour ne pas dire de mot grossier) pour faire une candidature et répondre non à cette question. donc pour moi c'est un grand OUI:v

meilleur salutation poupou18 (Gaëtan). en me tenant les pouces

poupou18

Membre de la communauté
Aventurier
29 Septembre 2012
82
5
288
27
ok merci de votre prise en compte recontacter moi pour les new

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bon je vais te faire un petit topo de ce que je pense de ta candid' ^^
Tout d'abord il faudrait que tu fasses attention aux fautes d'orthographes, surtout dans le titre de ta candid'!!
Quelques fautes également par ci par la
nouveaus vennant
version craquer
par exemple ^^

ensuite
: je m'engage à respecter le règlement comme je le faisais déjà. ainsi que de collaborer activement aux taches qui me sont appropriées.ainsi que tout ce qui va de soi (aider les nouveaus vennant et participer à la vie de la communauté)
Je ne vois pas trop ce qui change par rapport à ce que tu dois faire en tant qu'aventurier...

Pourquoi vous passer résident ? : passer en résident est pour moi une simple marque de respecte envers le serveur. mais aussi de pouvoir être plus ou moins important dans le serveur si je peux dire sa comme ça. et de vous prouver ma motivation pour cette communauté où il y a des personne de tout genres mais aussi des animaux.
Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : pour ne par répondre par la question industrielle (pour aider les autres joueurs). moi ce qui me motive est de pouvoir grader dans cette magnifique communauté qu'est r0x

Alors ici, tu ne réponds pas aux questions posées... Enfin si! dans la première tu réponds à la seconde, petit conseil que je peux te donner pour éviter ce genre d'erreur relis bien les questions et demande toi ce que l'on attend de toi.

Bon c'est un petit récapitulatif (général) des fautes que j'ai trouvé dans ta candidature, il y a en a peut etre encore (mp moi au besoin) et je t'invite à éditer celle-ci au moins pour les fautes d'orthographe ;)
Bonne chance :D

poupou18

Membre de la communauté
Aventurier
29 Septembre 2012
82
5
288
27
ahah merci maxime mais c est la deuxième fois que tu me la souhait

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Mais nous t'invitons à en reposter une ultérieurement, lorsque tu te seras plus intégré à la communauté et que tu auras fais encore un bout de chemin avec nous :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.