Ces musiques qui vous veulent du mal

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai jeté un rapide coup d’œil aux anciennes discussions sur le forum, et je ne crois pas qu'un tel post soit déjà créé...

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui vont lire ce post... Il risque de réveiller en vous des souvenirs douloureux et difficiles à supporter.

:devil:
att.gif
âmes sensibles, passez votre chemin
att.gif
:devil:

Bon plus sérieusement, revenons au thème principal...

Je suis sûre que vous vous êtes tous un jour réveillé avec une musique dans la tête... Vous ne savez pas pourquoi c'est celle-ci car vous ne l'aviez pas entendu depuis longtemps, mais elle est là, et visiblement elle veut rester! :whistle:

Ou à un moment important de votre vie, qui nécessite toute votre concentration, comme un examen par exemple, encore une fois, une de ces musiques diaboliques s'invite dans votre tête et vous ne parvenez pas à la déloger.

Généralement, il s'agit de musiques que l'on n'apprécie pas, voire que l'on déteste. Leur rythme est répétitif, les paroles sont souvent débiles, dénuées de sens et faciles à retenir. Si toutefois il s'agit d'une musique qui ne rentre pas dans les critères précédemment cités et que vous aimez vraiment, alors tant mieux, vous êtes chanceux ;)

Bref, tout ça pour dire que je vous propose de poster ici-même ces dites musiques que vous ne parvenez pas à faire sortir de votre tête (qu'elles soient maléfiques:amort: ou que vous les appréciez), afin de libérer toute votre rage, et de nous faire rire un bon coup!

Le but de cette discussion n'est pas de rentrer dans un débat de type "Mais elle est super bien cette musique, pourquoi tu la postes?" mais de partager une musique qui nous a agacé à un certain moment.

Pour information, cette idée de post ne m'est pas venue par hasard... Je me suis moi-même reveillée avec le générique des Tortues Ninja dans la tête!

:love: Je vous souhaite à tous de souffrir tout autant que moi ce matin :love:

Vous avez le droit de me haïr si ce post vous a remis une musique infernale en tête, mais vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus!
Je vous aime quand même ;)

Dernière édition:

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
A ton avis, tu crois que je l'ai perdu où mon cerveau? Des heures à chercher des chansons débiles sur internet ça laisse peu d'espoir pour la matière grise :P

• J'aime
Réactions: JunRos

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Les humains tu leur donnes des outils de haute technologie, et ils choisissent de faire ça...
C'est comme si le premier homme qui a découvert le feu s'en était servit direct pour faire allumer un pétard, avant de se réchauffer .

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Oulala.. Je vais aimer ce post :3

Alors, une musique sur un mec qui mange un cheeseburger..

Un magnifique ténor..

Une chanson sur une pastèque..

Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous..

Je crois que le chanteur est bleu..

Bon, je crois que vous allez l'avoir dans la tête toute.. L'année..
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw

Voila, je suis profondément désolé pour ce que je viens de vous faire endurer..

• J'aime
Réactions: liwen and Cyberbaudou

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Croyez le ou non mais j'ai écouté toutes les musiques de Coucouhiboux en ENTIER! (j'ai particulièrement aimé la fin de la chanson sur la pastèque où le chanteur crie d'ailleurs...)
Je crois que le chanteur est bleu..
Zut moi qui la gardais de côté pour la poster plus tard :(

Tant pis, en voici une autre pour la peine...

• J'aime
Réactions: Nimozis and JunRos

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Cymbidi voilà de quoi compléter ce genre de musiques...
att.gif
Attention, la suite de ce message est d'une violence extrême, merci de prendre cet avertissement en considération!
att.gif

• J'aime
Réactions: JunRos and Aesculus73

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Suis-je le seul a trouver les paroles de ces chansons vraiment étranges, voir tendancieuses ...

"Fait moi des guilis en haut, oh oh oh oh oh oh ...
Fait moi des guilis en bas ?? , ah ah ah ah ah" ça va partir ... (avec deux peluches qui se frottent l'arrière train :O:)
Fait moi des guilis par ci, ih ih ih ih ih ih ...
Fait moi des guilis par là, ah ah ah ah ... (peluche bleu en mode pervers poursuivant l'autre peluche rose de façon bizarre ...)

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Suis-je le seul a trouver les paroles de ces chansons vraiment étranges, voir tendancieuses ...

Non non je te rassure... Je suis particulièrement choquée de voir à certains moments la petite loutre femelle courir et s'enfuir pendant que l'autre la poursuis en lui réclamant des "guillis" (Enfin, appelez cela comme vous voulez hein...) :pleure:

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.