Bonjour à toutes et à tous!
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui vont lire ce post... Il risque de réveiller en vous des souvenirs douloureux et difficiles à supporter.
âmes sensibles, passez votre chemin
Bon plus sérieusement, revenons au thème principal...
Je suis sûre que vous vous êtes tous un jour réveillé avec une musique dans la tête... Vous ne savez pas pourquoi c'est celle-ci car vous ne l'aviez pas entendu depuis longtemps, mais elle est là, et visiblement elle veut rester!
Ou à un moment important de votre vie, qui nécessite toute votre concentration, comme un examen par exemple, encore une fois, une de ces musiques diaboliques s'invite dans votre tête et vous ne parvenez pas à la déloger.
Bref, tout ça pour dire que je vous propose de poster ici-même ces dites musiques que vous ne parvenez pas à faire sortir de votre tête (qu'elles soient maléfiques ou que vous les appréciez), afin de libérer toute votre rage, et de nous faire rire un bon coup!
Le but de cette discussion n'est pas de rentrer dans un débat de type "Mais elle est super bien cette musique, pourquoi tu la postes?" mais de partager une musique qui nous a agacé à un certain moment.
Pour information, cette idée de post ne m'est pas venue par hasard... Je me suis moi-même reveillée avec le générique des Tortues Ninja dans la tête!
J'ai jeté un rapide coup d’œil aux anciennes discussions sur le forum, et je ne crois pas qu'un tel post soit déjà créé...
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui vont lire ce post... Il risque de réveiller en vous des souvenirs douloureux et difficiles à supporter.
Bon plus sérieusement, revenons au thème principal...
Je suis sûre que vous vous êtes tous un jour réveillé avec une musique dans la tête... Vous ne savez pas pourquoi c'est celle-ci car vous ne l'aviez pas entendu depuis longtemps, mais elle est là, et visiblement elle veut rester!
Ou à un moment important de votre vie, qui nécessite toute votre concentration, comme un examen par exemple, encore une fois, une de ces musiques diaboliques s'invite dans votre tête et vous ne parvenez pas à la déloger.
Généralement, il s'agit de musiques que l'on n'apprécie pas, voire que l'on déteste. Leur rythme est répétitif, les paroles sont souvent débiles, dénuées de sens et faciles à retenir. Si toutefois il s'agit d'une musique qui ne rentre pas dans les critères précédemment cités et que vous aimez vraiment, alors tant mieux, vous êtes chanceux Bref, tout ça pour dire que je vous propose de poster ici-même ces dites musiques que vous ne parvenez pas à faire sortir de votre tête (qu'elles soient maléfiques ou que vous les appréciez), afin de libérer toute votre rage, et de nous faire rire un bon coup!
Le but de cette discussion n'est pas de rentrer dans un débat de type "Mais elle est super bien cette musique, pourquoi tu la postes?" mais de partager une musique qui nous a agacé à un certain moment.
Pour information, cette idée de post ne m'est pas venue par hasard... Je me suis moi-même reveillée avec le générique des Tortues Ninja dans la tête!
Je vous souhaite à tous de souffrir tout autant que moi ce matin
Vous avez le droit de me haïr si ce post vous a remis une musique infernale en tête, mais vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus!
Je vous aime quand même
Dernière édition: