Célébration de mes 1 ans: Boss Fight Nocturne

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bonjour r0xiens et r0xiennes!

Je célèbre mes 1 ans depuis hier, mais je travaille fort sur un projet. Ce projet est un Boss Fight, inventé par FVDisco, un célèbre youtubeur.

Mais bon, je n'ai pas ses talents: Mon pixel art est en 2D, la difficulté est incomparable (Non non, c'était pas une erreur ça :noel: ) et le boss a quelque chose de spécial. (Vous allez le voir quand vous y serez rendu, et non, ce n'est pas une erreur. Le boss passe bien de 11 vie, à 0 vie, et à 9 vie. Ou peut-être que j'étais juste trop lâche pour corriger tout ça...)

Bref, je vous souhaite bonne souffrance! :d

Règle et instruction pour la map:

Tirez sur les boutons en bois 19 fois (19 vies) tout en évitant les boules de feu et les flèches. Vous perdez une vie lorsque vous tombez dans la lave. Vous avez 3 vies. Je vous recommande de vous mettre en difficulté Peacefull.

Tutoriel pour installer la map:

1. Télécharger la map ici: http://adf.ly/GsYKE (Il faut cliquer sur "Passer l'annonce")

2. Aller dans votre dossier .minecraft.

Sur Windows:

2.1.1 Recherchez %appdata% dans votre barre de recherche de votre ordinateur. Vous trouverez le fichier.

Sur Mac:

2.2.1 Ouvrez une fenêtre Finder.

2.2.2 Cliquez sur Bibliothèque.

2.2.3 Cliquez sur Application Support.

2.2.4 Votre dossier minecraft est dans ce dossier. Cherchez et vous trouverez!

Sur Linux:

2.3.1 Oups! Ma pizza est en train de brûler! Pas de tuto pour vous! ( :noel: )

3. Glisser le dossier "Boss Fight Nocturne" dans votre dossier "Saves".

4. Lancez Minecraft et le tour est joué! Vous verrez la map "Boss Fight Nocturne" dans vos parties solos!

Petit mot pour mes 1 ans:

À tous ceux qui m'ont fait vivre une expérience unique sur r0x, je vous dit merci. J'ai passé des moments de fou rire comme d'autres un peu difficile qui se sont tous bien réglés. Je ne regrette rien après 1 an, et je suis prêt à en rester encore une autre!

Coordinalement,
rocketboyZ

• J'aime
Réactions: 2 people

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Félicitation pour tes un an, merci pour ton implication pour r0x ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.