ACCEPTE cedcedcedric resident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cedcedcedric

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
26
0
181
Pseudo cedcedcedric

une communauté pour moi c'est un groupe de personnes qui s'aident jouent ensemble,
partagent de bon comme de mauvais moment.
Depuis que je joue sur r0x j'ai joué avec une très bonne communauté de personnes toujours très polies.

projet sur le serveur : je n'ai pas spécialement de projet pour l'instant mais je serai ravi d'aider celui qui m'en soumettra un, je voudrais aussi participer au projet scénaristique de greer80. Bien sûr je voudrais construire de différentes choses, je pourrais améliorer les constructions du serveur.

Quel serait votre engagement vis-à-vis du serveur en tant que résident ? : mon engagement en tant que résident vis-à-vis du serveur serrait d'aider ce qui en on le plus besoin, je voudrais aider à rendre le plus agréable possible le serveur je pourrais le faire visiter au nouveau venu, je voudrais aussi construire une belle ville.

Pourquoi vous passez résident ? :vous devriez me passer résident pour que je puisse mieux vous aider dans la vie du serveur ex(dans les réparations les constructions....).

merci de votre patience et de votre écoute j'éspere que vous serez favorable à mon passage en tant que resident

cordialement cedcedcedric

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Peux tu developper un peu plus , et faire attention aux fautes ?

Sinon , je te soutiens , tu es quelqu'un de sympa in game

cedcedcedric

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
26
0
181
dac je vais developé mais cette apreme je doit finire un truc sur r0x
merci de ton soutien

HauruI

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juillet 2011
38
11
188
Te connaissant IRL, je ne pense pas que j'aie grand-chose à dire sur ta candidature (bien que toi et l'orthographe, vous êtes fâchés ?)
Je te soutiens. Voilà.

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Bonne chance , mec . T'es sympa IG , mais le problème c'est les fautes , mais t'inquiète mec , je pense que tu va t'améliorer à se niveau ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.