REFUSE canditatures d'evangeline32

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julien

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
9
0
101
25
france,creteil
[A]Pseudo : d'evangeline32

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : pour moi une communauté ces est un groupe de personnes qui décident de vivre ensemble en respectant les mêmes règles

[C]Votre projet sur le serveur : met projet sur le serveur r0ux.fr sont de aider des joueur et de réparer les destruction des grifeurs

[D]Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : mais vis a vis de aider la ville dans des recoltes des mines des forêts pour que le serveur ne manque de rien je m'angage a serveire ce servir se serveur comme une carte solo

[E]Pourquoi vous passer résident ? : si je passe résident je ferai tout pour que les visiteur ne manque de rien et pour aider les autre joueur pour pouvoir que l'on vive ( dans minecraft) en communauté

PS: sa vien de faire 2 semaine exactement que je suis sur le serveur

coordiniallement Evangeline32
escuser moi our les faute j'ai 12 ans mais commence a être mature =)

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Merci de bien lire toutes les règles avant de postuler. Il faut un minimum de 2 semaines d'ancienneté et avoir fais une présentation ici.
Candidature suspendue jusqu'à ce que ces règles soient respectées.

julien

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
9
0
101
25
france,creteil
compri

bonjour / bonsoir

j'ai comprie les régle que je n'ai pas respecter le petit souci et que j'ai 12 ans et je suis pas tres bon en orthographe

je voudrai savoir quand je pourrai reposter ma candidature

merci evangeline32^^

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Il ne faut pas seulement avoir 2 semaines d'ancienneté, il faut avoir fait sa présentation ici, et il faut s'intéger à notre communauté en participant pertinemment au forum et dans le jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.