REFUSE candidatures résidents Elvandra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elvandra

Membre de la communauté
Aventurier
24 Décembre 2011
2
0
101
Pseudo : Elvandra

Lien vers ma présentation :http://r0x.fr/topic3455.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Pour moi une communauté c'est un ensemble de personnes qui s'entraident et jouent enssenble pour un but commun

Votre projet sur le serveur :Mon projet sera de construire plein de choses avec tout le monde et de m'amuser surtout!!:)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :En tant que résident, je ferai tout ce qui est possible de faire pour la comunnauté (locker les coffres, portes ...)

Pourquoi vous passer résident ? :Pour avoir une nouvelle experience et tester de nouvelles choses

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tu respecte la règle des 2 semaines ( et encore... ) mais les autres règles sont pas respectés , mais alors pas du tout , candidature suspendue.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Sam 24 Déc 2011 ? oO

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Je met un petit UP a ce topic. Elvandra est un très bon amis à moi, il fais les même études que moi, d'ou sont activiter assez petite dans la communauté. Une fois connecter sur R0x, il essaie de faire ça petit vie tranquille et se faire discret. Si il se fait discret c'est car Elvandra a une Dysorthographie ( Dyslexie Ortographique ) et veux éviter de faire pleins de fautes quand il écrit, de plus il est tous le temps sur Team Speak avec moi, donc c'est pour ça que vous ne le voyez jamais sur le chat. De plus je voudrais lui dire un énorme GG, car sa canditature est quasi sans fautes, belle éffort.
Donc voilà si on peut re-consulter sa candidature sa serrais sympas. Bon jeux a tous et à bientôt.
Bonne chance Elva :mrgreen: :!: :!:

[Presse] R0uX

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
nous aurons des règles asser strictes pour passer résident désormais , si il ne respecte pas ne serait-ce qu'une règle , il ne passera pas , mais ne t'inquiète pas on peut quand même faire plein de choses en tant que visiteur ^^ et encore plus durant le passage à la V3 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.