candidature

kylou13

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2012
1
0
101
Prénom :yves

Pseudo Minecraft : kylou13

Motivations :

Je suis motiver a faire de nouvelles constructions avec vous et de vous aidez a améliorez le serveur
Mais aussi accueillir les nouveaux avec générosité .
Et faire expansée le commerces avec de nouvelles options . ex: un magasin pour vendre des ressources et avoir de l'argent(virtuel).
Mais aussi je voudrez me faire des amis .
je joue déjà avec des amis mais on c'est voler nos coffre c'est pour sa que je me présente pour pouvoir avoir un terrain et le respecter .
J'aime bien le multijoueur car depuis je ne jouais que en solo mais depuis que j'ai découvert votre serveur j'y suis tout le temps .

Compétences en construction :

Mes compétences ne sont pas extraordinaires mais bien assez réel pour faire un chalet, une maison, immeuble...
J'aime bien utilisez le verres dans mais constructions car nous pouvons voir l'extérieur tout en étant dedans.
J'aime bien vos constructions et vos thème de villes elle sont originale.

Compétences en redstone:

Mes compétences en redstones sont bien basés car dans ma parti solo j'ai réussi a faire une structure qui se construis toute seule.
En redstones je ne veux pas me venter mais je suis bon .
je peut vous aidez quand vous le voulez .

Pourquoi nous avoir choisi ?

Je vous choisi car la bonne ambiance y règne vous êtes généreux et francs.
Mais aussi beaucoup d'amis m'ont conseillaient votre serveur.
Vos villes sont plus belle sur votre serveur que touts les autres serveur.
Vous avez de bons modérateurs etc.

Projets futur:

Faire un magasin accessible a tous pour pouvoir vendre leur ressource.
Mais aussi faire une construction assez impressionnante pour attirer l'œil des visiteur et qu'ils est envies de restez dessus en compagnies sur votre serveur.
Et vous aidez a accueillir les nouveaux et vous aidez dans tout genres de travaux bâtiments, commerces ...

Merci ,
Infiniment

Cordialement ,

kylou13 8-)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
les vols chose qui arrive en espérant que sa ne t arrive plus , bienvenue et bon jeu

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.