REFUSE Candidature Stelandu62 [Résident]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stelandu62

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2013
49
11
58
26
Pseudo : Stelandu62

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/candidature-p.2382/#post-18803

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Pour moi , je m'engage a respecté les règles de R0x . Je participe déjà a la communauté . Je serais un joueur exemplaire ! Et , oui j'ai lues les règles ! ( En référence a Tanise qui m'avais assez mal parlé ) . Sa fait assez longtemps .

Pourquoi vous passer résident ? Je veux passé résident pour plein de chose ... Déjà pour construire ma ville ... Aider les nouveaux , et faire plein d'autre chose qu'il me viendront a l'esprit quand je le ferait ! :)

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? Ce qui me motive déjà , c'est de revenir comme j'étais avant ! :) Et ... Surtout de ne plus avoir le grade d'aventurier ! ( Je rigole ) C'est juste pour vouloir passez de plus en plus de grade sur R0x , sa me ferait plaisir . Ce qui me motive c'est aussi d'aider les nouveaux .

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
En tant que visiteur , je n'ait encore rien fait a part mourir à cause d'un pig Zombie ... xD Mais je veux faire tellement de chose que j'en oublie .

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? Oui je m'engage à les respectés et à les faire respectés .

Stelandu62

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2013
49
11
58
26
Voila ma deuxième candidature ! Sa fait 1 ans que je suis sur le forum !!!!!!!!!! :)

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Bon et bien j'ouvre le bal puisque tu m'as demandé mon avis :

Ça commence bien, ce n'est pas un lien vers une présentation et comme j'ai passé facilement 20 minutes à te taper les explications sur le chat je trouve ça plutôt moyen, surtout que cela renvoie vers une candidature pas vraiment flatteuse pour toi, donc d'entrée de jeu tu te tires une balle dans le pied.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Pour moi , je m'engage a respecté les règles de R0x . Je participe déjà a la communauté . Je serais un joueur exemplaire ! Et , oui j'ai lues les règles ! ( En référence a Tanise qui m'avais assez mal parlé ) . Sa fait assez longtemps .
Quand tu dis que tu participes déjà c'est un peu un abus de langage car plus justement d'après ce que tu m'a écris tu reviens après une longue absence. Concernant les règles et bien non tu ne les a pas lu comme l'indique clairement le passage ci-dessus, donc les remarque de Celtoonette, Normando et Tanise sont donc toujours valides.

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? Ce qui me motive déjà , c'est de revenir comme j'étais avant ! :) Et ... Surtout de ne plus avoir le grade d'aventurier ! ( Je rigole ) C'est juste pour vouloir passez de plus en plus de grade sur R0x , sa me ferait plaisir . Ce qui me motive c'est aussi d'aider les nouveaux .

Désolé mais pour le coup je trouve cette réponse vraiment hors sujet, si tu veux juste un pseudonyme en couleur je vois pas le but de la démarche. Quand à aider les nouveaux, tu peux le faire en tant qu'aventurier sans problème avec toutes les nouvelles commandes et te tailler tout seul une réputation de bon joueur de confiance.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
En tant que visiteur , je n'ait encore rien fait a part mourir à cause d'un pig Zombie ... xD Mais je veux faire tellement de chose que j'en oublie .
Sur le chat tu m'a parlé d'une vidéo montrant tes constructions pour r0x ? c'est une question, générale qui ne porte pas que sur la carte actuelle.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? Oui je m'engage à les respectés et à les faire respectés .
Les respecter c'est déjà bien, le staff s'occupe du reste.

J'espère que mes notes te seront utiles, je sais que ça ressemble à du flammage mais mon but est que cela te serve à te poser les bonnes questions.

Cordialement,
El_Loutreador

• J'aime
Réactions: 2 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bon bah loutre à tout dis je pense.
J'aimerais juste rajouter que les questions "pourquoi vous passer résident?" et "qu'est ce qui vous motive à devenir résident?" Sont différentes, dans la première on demande ce qui te permet de dire que tu peux prétendre à ce grade, dans l'autre ce sont tes motivations.
De plus pourquoi avoir refait un compte pour faire ta candidature?
Je t'invite donc à édité ta candidature..

Stelandu62

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2013
49
11
58
26
Ok merci , mais j'aimerais juste dire que ... Vous êtes parfois trop dure .

Stelandu62

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2013
49
11
58
26
Et , je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe , merci .

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Moi je les trouve au contraire plutôt indulgents à ton égard. Ils sont en train de t'expliquer pourquoi ta candidature a de bonnes chances d'être rejetée, et ce n'est pas la première fois d'après ce que j'ai compris. Beaucoup n'ont pas la patience de se répéter de la sorte.

Autre petite chose (et ceux qui me connaisse vont me dire : "encore avec ça ?") : une candidature est plus agréable à lire et aura donc plus de chances de passer si tu en a corrigé les fautes les plus évidentes. Et on va ENCORE me dire "arrête de pinailler, il est jeune etc..." Et bien désolé mais à ton âge, je savais faire la différence entre un infinitif et un participe, et depuis longtemps.

Mince, ça fait rageux ça... Bon, fait attention à ça, ça ne peut que te servir. Beaucoup de fautes sont très faciles à corriger et ça ne peut que te donner du crédit.

• J'aime
Réactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.