ACCEPTE Candidature Sethfield

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sethfield

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2012
12
0
101
liens vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2868.html

Pseudo : Sethfield

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : une communauté c'est un groupe de personne avec un objectif commun, respect et entraide... d'ailleurs c'est ce qui me plait beaucoup sur le serveur rox c'est le simple bonjour ou le simple bienvenue en arrivant bref un esprit de communauté.

Votre projet sur le serveur : Toujours allez plus loin ^^ construire, améliorer... Ce n'est pas mon premier serveur, j'ai déjà eu plusieurs gros projet déjà réalisés dont le Sphinx, énorme château, le coffre a picsou, reproduction du fort boyard, d'un vaisseau de star wars, de gare, de système d'ascenseur, de culture...

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : la participation à des projets mais pour l'instant je me fais plaisir à jouer seul pour être honnette, je fais mon petit nid mais évident si quelqu'un proche de ma base désir de l'aide aucun problème.

Pourquoi vous passer résident ? : Pour améliorer d'une part mon jeu il faut être honnête,utiliser la lave, des mécanismes de portes, sécuriser mes coffres (aprés de nombreux griefs sa serait pas mal ^^) ensuite participer à l'entraide et la réalisation de projet. Quand on est simple visiteur il est difficile de vouloir aller à l’opposée de la map pour aider un joueur... Bref pourquoi me passer résident car j'aime ce serveur, je m'y sent bien, je veux aller plus loin dans mes créations et dans ma participation.

Poutreusement votre Sethfield !

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Les règles sont les mêmes pour tous.... relis les stp.

sethfield a dit:
la participation à des projets, à l'entraide et la proposition.

Ce que tu dis là et ce qu'on attend de toi en tant que visiteur afin de devenir résident... Apparemment tu n'as compris ce que nous attendons des résidents...

sethfield a dit:
Bref apporter ma petite graine pour faire pousser le serveur

le serveur ne t'as pas attendu pour "pousser"...

sethfield a dit:
je m'estime etre une personne sérieuse, à l'ecoute. Je suis chef d'une légion depuis 8 ans, la Justice Militia sur différents MMO que j'ai fait grandir et connaitre sur la toile (video, event, prix dans des concours...), bref je suis simplement un joueur qui veux vous faire partager ma joie sur ce jeu !

C'est bête, on pas de légion ici... personnellement, je me fie à mon jugement pour voir si tu es digne de notre confiance et pas à ce que tu fais ou tu es sur d'autres jeux ou d'autres serveurs...

Ta réponse ne m'a pas convaincu, libre à toi de reformuler ou de laisser tel quel...

sethfield

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2012
12
0
101
hééé ben, c'est un peu brutal comme réponse je trouve, j’espère que se sera pas toujours comme sa... je vais donc refaire un post.

Merci pour ton oeil trés critique en esperant que le suivant soit à la hauteur.

sethfield

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2012
12
0
101
Modification de ma candidature :

liens vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2868.html

Pseudo : Sethfield

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : une communauté c'est un groupe de personne avec un objectif commun, ici dans Minecraft. Participer à une communauté commence deja par bonjour, bienvenue à la réponse oui ou non c'est déjà beaucoup pour moi. Aprés va tout ce qui va avec, le respect, l’entraide, etre honnête ...

Votre projet sur le serveur : concilier jeu personnel et aide actif à la communauté. Jouer sur un serveur c'est bien mais participer à son fonctionnement c'est mieux pour moi.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Simplement soutenir l’excellent travail que font les autres résidents, je ne vais pas dire que je vais faire mieux ce n'est pas vrai. Je vais essayer juste de soutenir et d'aider une machine qui est deja lancée. Je sais ce que c'est d’être actif au sein d'une communauté vis à vis de mon expérience, je sais donc ce que cela implique ; le plus gros demandé c'est évidement de donner de son temps aux autres, et je sais faire sa.

Pourquoi vous passer résident ? : Car les atouts d'un Résident vont me permettre d’être plus productif au sein de la communauté, comme par exemple offrir une aide immédiate et donc une action immédiate. D’être plus proche encore des joueurs et donc de m'impliquer encore plus.

Poutreusement votre Sethfield !

En espérant que cette modification est à la hauteur. J'ai mal compris les questions demandées j'aurais du regarder plus d'exemple.

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Je suis désoler mais ta candidature ne respecte toujours pas un règle principale : Les 2 semaines d’anciennetés.

Et aussi
Je vais essayer juste de soutenir et d'aider une machine qui est deja lancée
r0x n'est pas une machine, c'est un serveur avec des gens pleins de vie, qui prennent du plaisir à jouer et sont donc en aucun cas des robots!

sethfield

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2012
12
0
101
Je suis d'accord cela ne fait pas exactement deux semaines que je suis sur le serveur et je ne m'étais pas inscrit dessuite sur le forum mais je le visitais régulièrement et toujours maintenant.

cakaouette a dit:
Je vais essayer juste de soutenir et d'aider une machine qui est deja lancée

C'est une métaphore cette phrase et le sens que tu lui as donné et totalement à l'encontre de l'idée de départ bref, je préfére laissé tomber ma candidature en lisant ce genre de critique...

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Je sais que c'est une métaphore mais je pense que tu aurais pu trouver mieux, c'est comme "donner ma petite graine pour faire pousser le serveur". C'est bien de faire des métaphores mais celles-ci peuvent être mal interprétées.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Sethfield , les deux semaines sont a partir de l'inscription sur le forum.
Pourquoi ? Pour plus de facilité pour nous les moderateurs .

Ensuite , il faut pas laisser tomber une candidature a cause de remarque comme celle ci , a moins que tu ne sois pas reelement motivé.

Donc candidature suspendue jusqu'a ce que tu arrives a la date des 2 semaines

sethfield

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2012
12
0
101
Je suis bien dans mon tort, je suis désolé.
Je suis parti du mauvais pied dirons nous, je vais attendre sagement les 2 semaines.

Encore désolé de vous faire perdre votre temps.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Déjà merci à toi d'avoir pris le temps et la peine de lire nos remarques, merci aussi d'avoir refait une candidature. Tu marques des points en ta faveur!!!

Juste 2 choses à rejouter:

- Tu peux éditer ton post et ne changer que ce que tu veux changer au lieu d'en refaire un complet.

-
sethfield a dit:
hééé ben, c'est un peu brutal comme réponse je trouve, j’espère que se sera pas toujours comme sa... je vais donc refaire un post.

Merci pour ton oeil trés critique en esperant que le suivant soit à la hauteur.

J'ai bien conscience que je suis pas des plus délicates dans mes propos mais j'espère que t'exagère quand tu dis "brutal" car ça n'était pas mon attention. Je lis toutes les candidatures et c'est vrai quand je vois des candidatures qui ne respectent pas les règles avec en plus des métaphore un peu... déplacé, ça me fait monter le sang à la tête :twisted: .

Tu as de la réparti et du répondant et j'aime ça!!! Ne pense pas que ce soit foutu pour toi tu as encore toutes chances.
Tu as encore quelques jours à attendre avant que ta candidature rentre dans les règles, profites-en pour t'imprégner de l'ambiance de rox.

Après tu pourras sois laisser ta candidature telle quelle, soit l'éditer et la changer complétement!

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
pas besoin de up , nous oublions personne et on te mettra au courant quand le besoin s'en fera ressentir , merci ;)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance pour ta candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.