REFUSE [Candidature] sebast12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebast12

Membre de la communauté
Aventurier
15 Mars 2012
3
0
101
Pseudo : sebast12

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic3089.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Pour moi, dans le contexte de Minecraft, c'est un ensemble de joueurs jouant ensemble et s'entraidant un maximum.

Votre projet sur le serveur : Je compte créer une petite ville, probablement avec un hôtel loin de Megar0x, avec un ami. Avec éventuellement des terrains de jeu originaux, des petites maisons etc ...

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je m'engagerai à aider les nouveaux venus, lock les coffres quand une demande est faite ...
Je m'engage également à aider dans tous les projets communs du serveur tels que Megar0x. Je m'engage aussi à être parfaitement irréprochable envers les autres membres.

Pourquoi vous passer résident ? : Justement pour aider les nouveaux venus, principalement.

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Est-ce que tu as lu les règles avant de faire une candidature ?
Pour moi non car cela ne fait même 2 semaines que tu es inscrit sur le FORUM. (Après IG je sais pas.)

Sinon au niveau de ta candidature je voudrai t'éclairer sûr certains point.
Pourquoi vous passer résident ? : Justement pour aider les nouveaux venus, principalement.
déjà tu n'est pas obligé d'être résident pour aider les nouveaux.
Je m'engage également à aider dans tous les projets communs du serveur tels que Megar0x.
de même pour cette réponse.

Candidature suspendue.

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
cakaouette a dit:

et j'ai envie d'ajouter à cela: je ne me considère pas comme "ancien" sur ce serveur, donc tu fais justement parti de ces nouveaux à mes yeux..

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Déjà tu n'est pas obligé d'attendre un mois et ne fait pas d'autre candidature mais le moment venu tu éditeras cette candidature (y a un bouton éditer en haut à droite de ton message).

Kamtron je n'arrive pas a comprendre le message que tu veux faire passer.

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
Oups, j'ai quoté une de tes quote :lol:

Il se propose pour aider les "nouveaux", il insinue donc être au moins un habitué du serveur.. perso je ne l'avais jamais vu a part ce soir.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Cakaouette a très bien résumé ta situation.

Je te conseille d'étoffer ta candidature et de revoir tes réponses quand tu éditeras.

purifton

Membre de la communauté
Aventurier
7 Mars 2012
8
0
101
Ouais et aussi de présentation elle ressemble fortement a la même chose que moi, tu habite avec moi? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.