ACCEPTE Candidature résidents de Loufoca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loufoca

Membre de la communauté
Aventurier
27 Janvier 2013
35
11
898
25
Nîmes (Gard)
twitter.com
Pseudo : Loufoca

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-loufoca.4911/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Je m'engage tout d'abord à respecter les personnes qui y sont et le serveur lui même, construire un bâtment qui accueillerais des résidents qui travailleraient pour faire de belles constructions,aider les personnes qui en auront besoin (ce que je fais deja ^^) Et financer quelques fois le serveur en faisant des dons, ce que je fais deja également.

Pourquoi vous passer résident ? : Pour en quelque sorte être plus en relation avec ce serveur, car c'est le tout premier serveur qui me plait réellement, ces fonctionnalités, et rien de payant, un freebuild, un PvP que l'on peut désactiver, de bons staffs, vraiment tout pour plaire! et pas comme d'autres serveurs kikoos qui obligent quasiment les gens à puber et payer pour devenir Vip... enfin bref voila j'aime beaucoup ce serveur! :) Ensuite je suis toujours de bonne humeur, ce qui me caractérise, ^^ ainsi que disponible souvent.

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : J'aimerais tout d'abord faire éviter le plus de conflits possible, ce qui gâche parfois le jeu de certains joueurs, aider le plus de gens possibles, être disponible le plus de fois possible pour les joueurs et construire beaucoup de choses avec de bons amis comme Yellow13Moebius1 :)
Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : J'ai tout d'abord construit une maison à terre, mais je me faisais sans cesse piller. Donc j'ai donné cette maison à Fabein, un joueur du serveur qui n'avais pas de maison et j'en ai construit une dans les airs, mais je me faisais tout de même voler. Alors j'ai fais une demande de protection, qui a été acceptée, depuis je me sens beaucoup plus en securité :) J'aide également les joueurs quand je peux, et passe parfois du temps avec Yellow13Moebius1 ! Une fois on a trié des moutons jaunes et violets :p

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Biensur que je m'y engage, c'est pour cela que je demande à en être, je m'engage à les respecter, ainsi que toutes les personnes du serveur.

Voila ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira! :)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Bah... Je suis pas du staff alors mon avis ne prime pas.
Dans les reglementations, un mois de présence est demandé, ce qui sera le cas seulement la semaine prochaine.

Être présent sur le forum, tu as 5 messages de publier ( ils sont tous ici).

Être mature, je ne t'ai pas vraiment vu évolué en jeu ni sur le forum donc je ne me pronconce pas la dessus.

Pas de langage SMS, j'ai rien a dire la dessus et les autres critères, je me souvient plus... Mais comme j'ai dit, cest pas moi qui décide et qui gère.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ouch! J'apparaît deux fois en étant cité par l'intégralité de mon pseudo :p). Un peu gêné.. >-<.

Malgré tout, quand la candidature aura été prise en compte, j'espère qu'elle sera acceptée, car Loufoca est quelqu'un d'appréciable et d'apprécié.

Avant d'être résident, ma présence sur le forum n'était pas visible, je n'osais pas poster. Depuis, ca a bien changé.

Bon courage, et si ce n'est pas pour cette fois-ci, reprends ta candidature pour en faire une encore meilleure qui sera acceptée :))

PS : au passage, hors sujet, vive les concerts aux arènes de Nîmes :D :D)
PS : "moutons jaunes et violets" --> Ils me manquent :'(. On les tondra ensemble Loufoca, quand j'en aurai à nouveau :p)

• J'aime
Réactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.