REFUSE Candidature résidente Theophi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theophi

Abeille Tueuse
Aventurier
13 Mars 2013
372
229
1 263
25
Dans ma ruche
Pseudo : Theophi

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-theophi.5148/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Je m'engage à aider un maximum les nouveaux r0xiens et r0xiennes, en leur souhaitant la bienvenue et répondre le plus souvent à leurs questions pour qu'ils se sentent ainsi bien accueillis. Et bien entendu respecter les règles.

Pourquoi vous passer résident ? : J’aimerais devenir résidente pour me sentir plus intégrée dans la communauté et aider un maximum de monde. Quand on aide les gens on se fait beaucoup d’amis :)

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : Moi, on m’a beaucoup aidée et j’ai eu un accueil chaleureux quand je suis arrivée alors j’aimerais faire de même, conseiller les gens, les aider au besoin.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : J’ai commencé avec une minuscule maison puis je l’ai agrandis et prévois de l’agrandir encore un peu. J’ai hébergé deux personnes et aider à construire une vaste maison pour un nouveau (xKr3w) et aider Erwin à construire les routes menant à diverses maisons.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Bien sur, je m’engage à respecter les devoirs du Résident. Promis :d

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Aha bonne chance :d
tu aurais pu répondre un peu plus je pense :/ mais bon ^^
Vivement ton passage en vert :d

• J'aime
Réactions: 3 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
J'aimerais me passer résidente... Parce que tu croit que tu peut le faire toi même :?:

Bonne chance du moins.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance et à bientot en vert!!!

TheBlackTax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Mars 2013
99
51
128
Bonne chance theophi
Tu mérites le grade résidente, alors j'espére pour toi que tu l'auras:))

Gniouz

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2013
45
7
288
Bonne chance theophi et vivement les pseudo en vert :)

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Quel est le sujet du post déjà o_O :confused:)
Bien vu Yellow, Sujet nettoyé et merci d'arrêter de pourrir le sujet de theophie avec ce délire sur les pandas.
Sachez que je ne trouve pas acceptable de se comporter de cette manière et je doute que vous puissiez apprécier que l'on vous fasse la même chose car la candidature est une étape importante.

En revanche lui témoigner du soutien ou la conseiller sur sa candidature est fortement apprécié et même escompté.

Cordialement,
El_Loutreador

• J'aime
Réactions: 8 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Me semblait que ça avait été annoncé, candidature refusée pour cette fois.
Si tu veux plus de détails théophie, n'hésite pas à me mp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.