Bonjour, je vous donne ma candidature pour être résident de votre serveur car : Je suis souvent en ligne, J'aide beaucoup de gens a construire leur maison, j'aide à construire des chemin de fer sous-terrain aussi. Je voudrais être résident pour pouvoir aider encore plus les autres en pouvant barré leurs coffres, leurs portes,.... et pouvoir faire encore plus partie de la fraternité ... De plus, Jeremie Clouâtre et moi avons bâtis une veritable forteresse ( maison,mine,muraille,piege,magasin,banque,...). Pour terminer, je connais très bien le jeu, je sais comment utiliser la plus part des commande et je les sais pas mal toute par coeur car ( j'ai déjà eu un server. Je crois que je serais compétant car j'ai été admin, modérateur et builder dans d'autre server que j'ai laisser tombé pour le vôtre car je le trouve mieu. Je trouve votre server super car tout le monde construit pour un même but et travail toujours. j'ai rester souvent nuit et jour connecter sur le server et jamais je n'ai été tout seul, il y avait toujours quelqun de connecter. Ah et aussi j'apprécis beaucoup beaucoup que la majorité des gens parlent français c'est très rare. Alors sur ce, j'esper que vous me choisirez
Merci, sgtmaxim
Merci, sgtmaxim