ACCEPTE Candidature résident

N3rtus

Pilier de la communauté
Résident
25 Août 2013
92
64
1 233
31
Maxéville (54)
Bonjour les r0xiens et r0xiennes

Je viens vers vous pour vous présenter ma candidature pour passer "Résident". Avant de commencer, sachez que je ne suis pas à ma première candidature, je vous met les trois précédents candidatures, en lien cliquable, juste en dessous :

Première candidature du 3 Mars 2014
Deuxième candidature du 18 Avril 2014
Troisième candidature du 13 Janvier 2016

Je suis N3rtus, je suis arrivé en 2013 sur la map V4 du Freebuild de r0x.fr avec le spawn sur le thème des pirates. Ma nouvelle présentation est accessible ici. Je suis calme, attentionné et volontaire. Au début, j'ai eu du mal à m'implémenter dans la communauté, mais avec le temps, j'ai su trouver mes marques. Je suis donc sur r0x.fr depuis plus de 8 ans. J'ai disparu de la circulation en 2016 pour des raisons personnels indépendant de ma volonté, mais la nostalgie et l'envie de retrouver cette belle communauté, m'ont poussé à revenir quoi qu'il arrive. Pour ce qui est du discord, j'essaye d'y être quasi tout les jours, poster des commentaires et être en vocal, le plus souvent possible.

Les engagements du résidents résume parfaitement le comportement qu'un résident doit avoir, à savoir : le résident doit respecter toutes les règles des serveurs r0x.fr ; quand un nouveau arrive sur le serveur, le résident est prêt à l'accueillir, si possible faire une visite du serveur et répondre aux questions ; Le résident doit rester humble, calme, positif et impliqué dans la communauté. D'ailleurs, en parlant de communauté, Selon moi, c'est un groupe social dont les membres ont un intérêt commun, à savoir : r0x.fr. Une communauté, c'est basé sur l'entraide, comme le résident envers les nouveaux joueurs, chacuns proposent des évènements en lien avec le projet communs. Sur r0x.fr, le résident peut proposer des "events".

Le grade de résident est important pour moi. D'une part, ça sera l'accomplissement au vu de mes nombreuses années sur r0x.fr et d'autres part, selon moi, ce sera la possibilité de faire entièrement partie de r0x car, aussi bizarre que cela puisse paraitre, malgré mes années passé sur r0x, je ne me sens pas vraiment parti de la communauté et passé résident me permettra de passer ce cap. Je compte bien participer aux events et aux projets en cours et à venir. Pour l'heure, je n'ai pas de projets, mais j'en aurai avec le temps, ça c'est une certitude.

Si je passe résident, je respecterai les engagements du résident, je proposerai des events aussi original que plaisant à y participer, j'accueillerai les nouveaux et les guiderai du mieux possible.
Si je passe résident, je compte fêter ça avec un event réunissant tout les membres de la communauté, autour de mini-jeux.

Bon jeu à tous !

N3rtus

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Batt_Man

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
J'ai l'honneur d'annoncer que @N3rtus, fait officiellement partie des Résidents !
Félicitations à toi !
Tu as désormais accès à un forum dédié, prends le temps de tout bien lire :yes:

• J'aime
Réactions: Damien

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.