ACCEPTE [Candidature : Résident] Elein0r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Mes chères Mincraftient Bonjour,

Je débute ici même ma douce candidature réfléchie depuis un très bon moment.
Ceci risquerais d’être long alors je vous pris de bien lire attentivement ma candidature soignée et un temps fou consacré pour ce dernier, Merci.

.....Vous me connaissez peut être, sur le forum; en I.R.L ( In Real Life ); ou même sur le serveur.
Je suis Elein0r Le colocataire d'Anthxar, je vais vous faire un petit rappelle sur ma personnalité,
J'ai 18 ans, Je suis un(e) Fille/Garçon [du a mon prénom] Qui est Ashley ou plutôt sous le surnom d'Ash. je suis quelqu'un d'attentionné(e), sur tout et rien que ce soit sur un(e) ami(e) ou une simple personne inconnue. je suis aussi très créatif et est une imagination totalement Débordante. Je suis aussi une personne diversifier et aiment chang(e) les jours habituelles de ma vie. Je vous communique un lien pour en savoir d'avantage sur moi :

Voici ma fiche de ==> Présentation <==

Ceci est donc fait plus d'excuse en me disant : Mais qui c'est ? vous savez dorénavant qui est se bi-curieux enragé que je suis.

Venons au vif du sujet... De quel sujet S'agit-il déjà ? ... A oui ! La Candidature pour devenir Résient, aaalala, ce post tant demander pour certain ainé(e)s ou cadet(te)s du serveur r0x. Qui est d’ailleurs un très bon serveur je l'accorde.

Alors,
Question n°1 sur 1.548.519.208 Chapitre 1 Scène 1 Acte 1 :

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : (expliquez nous de quelle manière vous abordez le terme de communauté, ce que cela signifie pour vous)