ACCEPTE [Candidature : Résident] Elein0r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Mes chères Mincraftient Bonjour,

Je débute ici même ma douce candidature réfléchie depuis un très bon moment.
Ceci risquerais d’être long alors je vous pris de bien lire attentivement ma candidature soignée et un temps fou consacré pour ce dernier, Merci.

.....Vous me connaissez peut être, sur le forum; en I.R.L ( In Real Life ); ou même sur le serveur.
Je suis Elein0r Le colocataire d'Anthxar, je vais vous faire un petit rappelle sur ma personnalité,
J'ai 18 ans, Je suis un(e) Fille/Garçon [du a mon prénom] Qui est Ashley ou plutôt sous le surnom d'Ash. je suis quelqu'un d'attentionné(e), sur tout et rien que ce soit sur un(e) ami(e) ou une simple personne inconnue. je suis aussi très créatif et est une imagination totalement Débordante. Je suis aussi une personne diversifier et aiment chang(e) les jours habituelles de ma vie. Je vous communique un lien pour en savoir d'avantage sur moi :

Voici ma fiche de ==> Présentation <==

Ceci est donc fait plus d'excuse en me disant : Mais qui c'est ? vous savez dorénavant qui est se bi-curieux enragé que je suis.

Venons au vif du sujet... De quel sujet S'agit-il déjà ? ... A oui ! La Candidature pour devenir Résient, aaalala, ce post tant demander pour certain ainé(e)s ou cadet(te)s du serveur r0x. Qui est d’ailleurs un très bon serveur je l'accorde.

Alors,
Question n°1 sur 1.548.519.208 Chapitre 1 Scène 1 Acte 1 :

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : (expliquez nous de quelle manière vous abordez le terme de communauté, ce que cela signifie pour vous)

Un communauté, est une grande famille pour moi, des frères et sœur réuni pour fouir une bonne entente. Cette communauté a pour but d'avoir principalement une grande entraide pour fournir un résultat satisfaisant pour tout le monde, comme part exemple le tchat, petite parenthèse ( il y a beaucoup d'entraide beaucoup de demande venant des joueurs du serveur r0x, mais les Admins/Ambassadeurs/Modérateurs et autre Bigorneau totalement pété du tcheat, non pas tous le temps pour. Ce pourquoi je postule aussi, pour fournir de l'aide et satisfaire ma "famille" au besoin non Dieu-toresque).
_________________________________________________________________________________

Question n°2 sur 1.548.519.208 Chapitre 1 Scène 1 Acte 1 :

Votre projet sur le serveur : (Vous êtes libre de laisser exprimer votre créativité : tout ce qui vous passe par la tête en accord avec ce que vous avez déjà vu sur le serveur sera accepté et apprécié par la communauté =) )

( On peux pas faire une sélection des Questions ? non parce que sur cette question je suis totalement ratatouillé )
Bon, si on me la redemande (voir ma présentation)... C'est pour détailler.
Alors ce qui me fait marré(e) c'est que, Ben que mon projet est de vivre avec Anthxar, Alors si je vous le détaille, sa va vite devenir du -18 là !
Enfin, pour ce qui est de mon projet une fois résident, est de monté un village qui ce village sera une Organisation/Team/Guilde. avec un skin comme tenu différente pour chacun. vous aurez plus de détaille lorsque je ferrais le poste a ce sujet, Anthxar et moi même serons les chefs.

_________________________________________________________________________________

Question n°3 sur 1.548.519.208 Chapitre 1 Scène 1 Acte 1 :

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
(la question est simple : si vous vous êtes déjà engagé dans la communauté, vous avez déjà réfléchi à cette question avant de venir postuler ici. Merci d'être clair et précis)

Je m'engage a resté poli pour toutes personne s’adressant a moi, qu'il soit Jean-Kévin, ou Admin.
Je m'engage à aidé chaque personne aillant besoin de moi au besoin, non pas dieu.
Je m'engage à apporté entente entre chaque membre de la communauté.
Je m'engage à ce que les membres et moi même respectons les règles du forum/serveur.
Je m'engage à Lock les coffre a la demande non pas royal mais polie.
Je m'engage à sécuriser les terrains des joueur qui remplira mon porte monnaie.
Je m'engage à être continuellement actif sur le forum, cette fois en tant que résident.
Je m'engage à veillé a ce qu'Anthxar soit mon soumis.
Je m'engage à être Disponible lorsque je ne suis pas en /AFK.
Je m'engage à aider tout projet pour le serveur.
Je m'engage à représentez le serveur et à lui donné une bonne image.

Question n°4 sur 1.548.519.208 Chapitre 1 Scène 1 Acte 1 :

Pourquoi vous passer résident ? : (A vous de nous convaincre que vous passer résident serait une bonne chose pour la communauté, EDIT : On sait bien que vous voulez avoir les commandes en plus, ça n'est pas du tout le sujet de la question.)

Cette question est un peux une reprise de la précédente, Je voudrais pas non plus dire que le fait que je passe résident ferra une bonne chose ou non, je m'arrangerais pour que le serveur lorsque je soit connecté, ai une bonne entente, une bonne entraide, pas d'insulte, pas non plus de racisme de tout genre, sachez que je suis du genre comment dire dans votre langage ... "Balance" .
Donc les Admin/Anbassadeur seront vite informé de votre situation actuelle dans le serveur. et croyez moi, c'est bien facile de savoir qui utilise X-ray (Mod de tchat). Je m'engage a respecté au norme tout les engagement que j'ai citer à la question n°3. Je ne changerais pas mon comportement sur certain joueur, le fait d’être devenu résident (si je le deviens) mais j'apporterais tout se que les Admin demande d'un résident. Et cela, je le garantie. Ma confiance est devenu votre Admin/Anbassadeur.

Voilà pour ma candidature complète de Résident et Triplement Mega Over Enormissime Of The Dead.

Bon jeux à toutes et à tous et bonne fin de journée,

Ash, dans l'attente d'une réponse rapide et favorable.

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
eh bien bonne chance ;)

toi t'es comme ça, bim! tu postes direct dans candidature acceptée :D

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Oups, " déplacer dans "Candidature", non pas "Candidature Acceptée" Merci ! et navré !

Anthxar

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
217
2
118
Basse Normandie
Pfiou, je dois avouer que niveau candidature, tu mets le paquet. Bien joué mec meme si y'a certaines choses qui me plaise pas :evil:

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Mec ? haha, Depuis le temps que tu me connais, parle sur Skype et autre...
Tu me prétend mec ?
Ma parole mais tu est pire qu'un Enderman Grand est pas intelligent (pour être poli ) Je suis un(e) Fille/Garçon. XD

Soumi va :P

Essaye de faire mieux que ma candidature :D

Anthxar

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
217
2
118
Basse Normandie
En tout cas tu as une voix de mec. ( Trans' ? :$).

Impossible de faire mieux. Et puis c'pas une candidature qui fais tout mais la personne en question :D

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Meme si je t'aime bien , ta candidature est suspendue.
Avec tout le patacaisse que vous avez fait a bastouille a cause de son rang resident sans les regles de candidature , je pense que c'est normal de te suspendre ta candidature , en attendant que tu es tes 2 semaines d'anciennetés sur le forum :)

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
j'adore votre duo :lol:
pour une "corporation de deux personnes-"inlove"", vous vous foutez bien sur la gueule :D

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Je comprend Normando, je ne juge pas vos choix, car c'est vos choix, et ce sont vous les supérieurs...
[...] . il y a juste certaines choses que je ne comprend pas au niveau des règles, c'est tout.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
c'est pas le choix de Normando, ce sont juste les règles...

Elein0r a dit:
Enfin, pour ce qui est de mon projet une fois résident, est de monté un village qui ce village sera une Organisation/Team/Guilde. avec un skin comme tenu différente pour chacun. vous aurez plus de détaille lorsque je ferrais le poste a ce sujet, Anthxar et moi même serons les chefs.

As-tu lu tous les projets en cours? Il y a déjà Megar0x à finir, et aussi le projet de ville antagoniste...

Elein0r a dit:
Je m'engage a veillé sur chaque membre qu'il respect les règles du forum/serveur.

Ça ne s'applique pas à toi?

Elein0r a dit:
Ash, dans l'attente d'une réponse rapide et favorable.

Aussi rapide que les autres, ni plus, ni moins...

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
As-tu lu tous les projets en cours? Il y a déjà Megar0x à finir, et aussi le projet de ville antagoniste...

Je sais très bien, et je pense pas être le dernier à fournir mon aide sur les projets. Pour l'olympique par exemple, d'autre le confirmerons. Rome ne c'est pas construit en un jour. La question était en résumé : quel est le projet que je compte réalisé étant résident. Je ne fais que répondre à la question.

Ça ne s'applique pas à toi?

Oulà, bien sur que si ! Rectification : Je m'engage à ce que les membres et moi même respectons les règles du forum/serveur.
[EDIT] ( voir page 1 )

Aussi rapide que les autres, ni plus, ni moins...
Just for Fun !

Merci de tes "réflexion" Tanise.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Elein0r a dit:
Oulà, bien sur que si ! Rectification : Je m'engage à ce que les membres et moi même respectons les règles du forum/serveur.

Ben pourquoi tu ne les respectes pas pour ta candidature?

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Tanise a dit:
Elein0r a dit:

Ben pourquoi tu ne les respectes pas pour ta candidature?

Comment ça ? J'ai peur de pas très bien comprendre ta question... Y a t'il des règles que je ne respecte pas ? :cry:

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
La regle que tu ne respectes pas c'est la date de ton inscription sur le forum qui n'est pas encore de deux semaines.

Certains ont eu la chance de passer outre les deux semaines pour plusieurs raisons : erreurs de notre part , ou qu'ils jouent sur le serveur depuis bien longtemps et qu'on a eu le temps de les reperer.

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Aaaaaaah,
Oui ça je sais très très bien que cela ne fais pas deux semaines je n'en parlais pas car vous le saviez, je connais les règles il n'y a pas de souci, je pensé autre que celle-ci. Bien sur je fait aucune opposition à propos des deux semaines d'attentes au contraire.

C'est juste que j'ai décidé de faire la candidature car j'en ressentais l'envie et la motivation d'en faire une longue (chose que je voulais).

Si je ne la sauvais pas, je vous aurais posez une question comme : "Pourquoi faut-il que j'attende deux semaines".

Bon jeux à toutes et à tous :)

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Plus que 4 jours et je vote pour toi Elein0r, mon maçon préféré lol

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Allez courage 4 jours c'est presque rien en tout cas tu as mon soutient ( heee anth je vois venir ton jeu de mot tition!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.